- Remerciements reçus 2420
Lauréats Rhône-Alpes
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Gribouille69 écrit: Ca veut dire quoi mission DISP ?
A la disposition du directeur.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Duneisis écrit: Bonjour à tous et toutes,
ben pour moi ce sera Givors en DISP, contente de pas être à Paris, triste de quitter ma Bretagne et surtout excitée/flippée (ouais à égalité), de venir dans une région où je connais absolument personne :silly:
Rassurez-moi, les lyonnais(e)s sont accueillants avec les petits nouveaux (enfin dans mon cas petite nouvelle)?
franchement LE RHONE boffff faut dire que je suis de la LOIRE.... non mais franchement la DGFiP du rhone est bien j y ai travaillé 8 ans et cool, par contre quand tu va vouloir sortir faudra allez sur lyon , l'avantage c'est que GIVORS est moins cher au niveau location
Inspecteur des Finances Publiques
- krokmou
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 56
Aujourd'hui c'est la fête car j'ai eu mon prermier voeu : Moutiers en savoie. Trop contente !!!
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
krokmou écrit: Hello tout le monde,
Aujourd'hui c'est la fête car j'ai eu mon prermier voeu : Moutiers en savoie. Trop contente !!!![]()
Bravoooo ma chewie coco !!! :bravo2: :blush:
Personne en Isère ? :blink:
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
Phenix 69, en fait je commence à me dire que ce serait peut-être plus simple d'habiter à Lyon (genre en colocation) au moins au départ, histoire de rencontrer du monde plus facilement...
En tout cas même si je quitte mes amis et ma famille, je relativise en me disant que je suis pas à plaindre parce qu'il y a une grande ville pas loin et la nature juste à côté (gros point positif pour moi ça)