Lauréats Rhône-Alpes

• Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63918 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonsoir à tous et on sent l'attente de plus en plus difficilement supportable....

J'espère que vous viendrez ici nous dire que vous êtes enchantés de votre affectation !

Plein de courage, je suis de tout coeur avec vous !!

Pour les rapprochements, il y a 50% des places qui leur sont réservés.

En tous cas ! On se retrouve pour bcp à l'Enfip Lyon.

Bonne soirée à tous et No Stress ! Demain est le premier jour du reste de notre nouvelle vie à tous !

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: krokmou, Sam., Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Masterso01
  • Portrait de Masterso01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63919 par Masterso01
Réponse de Masterso01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Tutu01, apparemment Bellegarde a souvent des postes donc ne perds pas espoir, si tu l'as mis dans ta liste, tu as quand même tes chances.
Allez courage, bientôt le résultat.

tutu01 écrit:

Masterso01 écrit: Comme toi, j'espère rester dans l'Ain ou au moins dans le rhone...
Le verdict dans 24 heures.
Bon courage à tous en espérant que chacun puisse avoir son voeu préféré.

Moi aussi j'aimerais rester dans l'Ain voir la haute Savoie. Mais avec un classement dans le dernier tiers même si la région est ouverte sa me semble difficile!

AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63920 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Masterso01 écrit: Tutu01, apparemment Bellegarde a souvent des postes donc ne perds pas espoir, si tu l'as mis dans ta liste, tu as quand même tes chances.

tutu01 écrit:

Masterso01 écrit: Comme toi, j'espère rester dans l'Ain ou au moins dans le rhone...

Moi aussi j'aimerais rester dans l'Ain voir la haute Savoie. Mais avec un classement dans le dernier tiers même si la région est ouverte sa me semble difficile!

Oui Bellegarde c'est proche de chez moi et fait partie de mes premiers voeux donc sa me conviendrait parfaitement! Merci pour ton soutien en tous cas Masterso01

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP

• Masterso01
  • Portrait de Masterso01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63922 par Masterso01
Réponse de Masterso01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
De rien, Tutu01, je croise les doigts pour toi !
Un peu pour moi aussi... à voir demain ;)

AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tutu01, Yonji

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63926 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

tutu01 écrit:

Masterso01 écrit: Tutu01, apparemment Bellegarde a souvent des postes donc ne perds pas espoir, si tu l'as mis dans ta liste, tu as quand même tes chances.

tutu01 écrit:

Oui Bellegarde c'est proche de chez moi et fait partie de mes premiers voeux donc sa me conviendrait parfaitement! Merci pour ton soutien en tous cas Masterso01

Franchement Bellegarde, oui il y a des postes a pourvoir en SIP et SIE mais le CHEF est incompétent....

Inspecteur des Finances Publiques

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama