- Remerciements reçus 84
Lauréats Rhône-Alpes
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
sorokine écrit: mouais ca dépend aussi si y'a beaucoup de personnes de ta région avant toi mais en tout cas annecy en soi c'est vraiment super ouvert
en mettant annecy en premier et pleins de grandes villes ouvertes avant paris tu as peut etre tes chances on ne sait jamais
tu as un rapprochement a faire valoir? ou des enfants?
J'ai demandé un rapprochement mais je ne suis pas sur qu'il soit accepté car mon épouse à travaillé en CDD. Comment savoir si justement le rapprochement est pris en compte ??
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
tutu01 écrit:
sorokine écrit: mouais ca dépend aussi si y'a beaucoup de personnes de ta région avant toi mais en tout cas annecy en soi c'est vraiment super ouvert
en mettant annecy en premier et pleins de grandes villes ouvertes avant paris tu as peut etre tes chances on ne sait jamais
tu as un rapprochement a faire valoir? ou des enfants?
J'ai demandé un rapprochement mais je ne suis pas sur qu'il soit accepté car mon épouse à travaillé en CDD. Comment savoir si justement le rapprochement est pris en compte ??
Tu le sauras si tu es ALD sans résidence dans votre département de résidence.
En tout cas, ce doit être recevable le travail en CDD puisque dans le document reçu avec le calc pour les vœux, il y avait la situation du conjoint en recherche d'emploi.
Sinon, tu pourras toujours tenter de faire appel à un syndicat pour que ton affectation soit revue d'ici le projet final.
Contrôleur FIP 1ere classe
- futur SDF.
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 21
j''espere que c'est faux mais la personne avait l'air convaincante il faudrait que je retrouve le post.
- Giant38
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 25
Concours AAFIP 2016 : admis LP
- futur SDF.
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 21
je suis bien moins classé que toi et je sais aussi que c'est paris qui m'attend mais j'ai du mal a l'accepter
changement de vie, apres tout