Candidats reçus du 59-62

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58740 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin fini cette satanée liste de voeux d'affectation ouf!
J'ai fait en tout 360 voeux en ratissant bien large sur toute la France afin d'éviter l'IDF, j'ai tout de même mis 25 voeux en fin de liste mais quelle souffrance pour sélectionner les moins pires pour moi! :sick:
Pensez-vous que c'est suffisant? Je n'ai mis aucune RAN du 93 ni du nord du 92, mes voeux en IDF se concentrent surtout sur le 78 et le 94+ quelques voeux dans le sud du 92, dans le 95 (2 dans le 77 et 91 mais ont l'air très fermés) et dans Paris intra muros (arrondissements proches gare du Nord).Je me demande si je dois vraiment être affectée en IDF si ces voeux seront suffisants, vu mon classement, pour éviter une affectation d'office dans le 93 ou dans un autre endroit peu recommandable de l'IDF.
Et je voudrais savoir avant d'envoyer la liste si c'est obligatoire de mettre le fichier sous pdf sachant que le mail ne sera pas très lourd étant donné que je n'ai aucun justificatif à fournir (pas mariée sans enfant) ou si je peux laisser en format ods.
Concernant la direction d'inscription, est-ce-que je dois mettre la DRFIP du Nord ou la DDFIP du Pas-de-Calais où j'habite mais qui n'avait pas de centre d'examen cette année?
Merci d'avance pour votre aide et personne n'a encore reçu le dossier comptable dans la région?enfin ça peut attendre un peu le temps de me sortir ces voeux de la tête (je suis devenue incollable en géographie des régions métropolitaines! :P )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58742 par loban
Réponse de loban sur le sujet Candidats reçus du 59-62

lutin62 écrit: Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin fini cette satanée liste de voeux d'affectation ouf!
J'ai fait en tout 360 voeux en ratissant bien large sur toute la France afin d'éviter l'IDF, j'ai tout de même mis 25 voeux en fin de liste mais quelle souffrance pour sélectionner les moins pires pour moi! :sick:
Pensez-vous que c'est suffisant? Je n'ai mis aucune RAN du 93 ni du nord du 92, mes voeux en IDF se concentrent surtout sur le 78 et le 94+ quelques voeux dans le sud du 92, dans le 95 (2 dans le 77 et 91 mais ont l'air très fermés) et dans Paris intra muros (arrondissements proches gare du Nord).Je me demande si je dois vraiment être affectée en IDF si ces voeux seront suffisants, vu mon classement, pour éviter une affectation d'office dans le 93 ou dans un autre endroit peu recommandable de l'IDF.
Et je voudrais savoir avant d'envoyer la liste si c'est obligatoire de mettre le fichier sous pdf sachant que le mail ne sera pas très lourd étant donné que je n'ai aucun justificatif à fournir (pas mariée sans enfant) ou si je peux laisser en format ods.
Concernant la direction d'inscription, est-ce-que je dois mettre la DRFIP du Nord ou la DDFIP du Pas-de-Calais où j'habite mais qui n'avait pas de centre d'examen cette année?
Merci d'avance pour votre aide et personne n'a encore reçu le dossier comptable dans la région?enfin ça peut attendre un peu le temps de me sortir ces voeux de la tête (je suis devenue incollable en géographie des régions métropolitaines! :P )

Je ne sais pas où tu es classée mais 360 voeux c'est pas mal, 25 voeux en idf ça dépends où exactement.
Le fichier des voeux reste en format ods ne le mettez surtout pas en pdf. Ce fichier est amené à être injecté dans un autre logiciel donc sous format pdf ça ne leur servira à rien.
Fichier de voeux en ods.
Si vous avez des justifs, eux seront en pdf.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58748 par lutin62
Ok merci @loban donc j'ai envoyé mes voeux sous format ods comme je n'ai pas de pièces justificatives à fournir.
Je suis classée entre 115 et 125 même si je vais reculer car je n'ai pas d'enfant donc j'espère que tous mes voeux hors idf seront suffisants et que au pire si je suis affectée en idf les 25 ran sélectionnées seront suffisantes.
Mais je me demande si ce n'est pas risqué de n'avoir mis aucune tan du 93 mais bon j'avais beau comparer je ne voyais pas quel coin était mieux que l'autre c'était comme choisir entre la peste et le choléra.donc si c'est d'office dans le 93 je leur laisse le choix du supplice (je n'exagère qu'un peu)
De toute façon maintenant c'est fait alea jacta est!

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58751 par lutin62
En regardant de nouveau ma liste, je me suis rendu compte que j'avais quand même glissé 2 ran du 93 dans mes voeux au milieu de celles de Paris intra muros en toute fin de liste. :silly:
Je ne m'en rappelais même plus mais j'ai dû craquer en finissant ma liste hier soir!Mais bon c'est sûr que ce que j'ai mis c'est tout de même pas Bobigny ou St-Denis.
Après si il faut y aller j'irai mais je serais quand même dégoutée. Bon je sais que j'ai sûrement beaucoup de clichés sur la vie parisienne et en banlieue (autant que sur la mentalité marseillaise!) alors que c'est peut-être pas si terrible que ça (enfin j'espère si c'est vraiment là qu'on m'envoie!).
Allez je décroche de cette liste de voeux et je vais profiter du we et de ce beau soleil qu'on a en ce moment B-) (qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord?)

• Pommie
  • Portrait de Pommie
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58757 par Pommie
Réponse de Pommie sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Hey !

Ba oui on a un beau soleil ! B-)

Courage pour ceux qui vont faire l'aller retour , j'y avais longuement réfléchi mais j'ai abandonné.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama