Candidats reçus du 59-62

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58911 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
C'est dingue ça ! C'est quand même pas de ta faute si le médecin est incompétent !

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• romainmichel
  • Portrait de romainmichel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58913 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Retour de chez le médecin, il s'est énervé au bout de 20 secondes, j'ai du le supplier pour qu'il remplisse à nouveau le 170 car il voulait rien savoir. J'ai réussi à le lui faire signer.

Par contre je n'ai pas réussi à lui faire remplir l'état liquidatif (c'est le médecin qui reçoit se doc normalement, il doit le remplir et fournir son rib pour pouvoir être rembourser). Selon lui il a pas que ça à faire et c'est pas son problème si la dgfip n'a rien reçu. Et puis il a pas de rib à son cabinet.

Du coup, je ne sais pas comment je vais faire. J'ai envoyer un mail à la dgfip pour leur expliquer en espérant que ça leur va même si je n'ai pas l'état liquidatif, ni de Rib. Si je dois absoment leur en donner 1, je ne vais pas pouvoir, il refusera.

J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai le plus important, les documents 170 avec le cachet du médecin et la validation de celui ci.

Je leur ai dit aussi que j'étais pres à changer de médecin, et apporter les documents en main propre pour que ça soit plus rapide.

• Pommie
  • Portrait de Pommie
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58914 par Pommie
Réponse de Pommie sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Liste envoyée hier .

C'est abusé Romain :/ je passe ma visite demain je vais ptete demander au médecin les documents pour les envoyer moi même , c'est pas rassurant ton histoire .... :(

• romainmichel
  • Portrait de romainmichel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58915 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Candidats reçus du 59-62
tu n'as tjrs pas passé la visite médicale et la drfip de Lille ne t'a toujours pas relancer par rapport à la visite médicale ?

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #58916 par loban
Réponse de loban sur le sujet Candidats reçus du 59-62

romainmichel écrit: Retour de chez le médecin, il s'est énervé au bout de 20 secondes, j'ai du le supplier pour qu'il remplisse à nouveau le 170 car il voulait rien savoir. J'ai réussi à le lui faire signer.

Par contre je n'ai pas réussi à lui faire remplir l'état liquidatif (c'est le médecin qui reçoit se doc normalement, il doit le remplir et fournir son rib pour pouvoir être rembourser). Selon lui il a pas que ça à faire et c'est pas son problème si la dgfip n'a rien reçu. Et puis il a pas de rib à son cabinet.

Du coup, je ne sais pas comment je vais faire. J'ai envoyer un mail à la dgfip pour leur expliquer en espérant que ça leur va même si je n'ai pas l'état liquidatif, ni de Rib. Si je dois absoment leur en donner 1, je ne vais pas pouvoir, il refusera.

J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai le plus important, les documents 170 avec le cachet du médecin et la validation de celui ci.

Je leur ai dit aussi que j'étais pres à changer de médecin, et apporter les documents en main propre pour que ça soit plus rapide.

L'important c'est que tu ai le document prouvant que tu es apte, le reste c'est le problème du médecin. Et après, ils s'étonnent d'avoir mauvaise presse !

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama