- Remerciements reçus 205
Candidats reçus du 59-62
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romainmichel
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 103
Par contre je n'ai pas réussi à lui faire remplir l'état liquidatif (c'est le médecin qui reçoit se doc normalement, il doit le remplir et fournir son rib pour pouvoir être rembourser). Selon lui il a pas que ça à faire et c'est pas son problème si la dgfip n'a rien reçu. Et puis il a pas de rib à son cabinet.
Du coup, je ne sais pas comment je vais faire. J'ai envoyer un mail à la dgfip pour leur expliquer en espérant que ça leur va même si je n'ai pas l'état liquidatif, ni de Rib. Si je dois absoment leur en donner 1, je ne vais pas pouvoir, il refusera.
J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai le plus important, les documents 170 avec le cachet du médecin et la validation de celui ci.
Je leur ai dit aussi que j'étais pres à changer de médecin, et apporter les documents en main propre pour que ça soit plus rapide.
- Pommie
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 58
C'est abusé Romain
je passe ma visite demain je vais ptete demander au médecin les documents pour les envoyer moi même , c'est pas rassurant ton histoire .... Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romainmichel
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 103
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
romainmichel écrit: Retour de chez le médecin, il s'est énervé au bout de 20 secondes, j'ai du le supplier pour qu'il remplisse à nouveau le 170 car il voulait rien savoir. J'ai réussi à le lui faire signer.
Par contre je n'ai pas réussi à lui faire remplir l'état liquidatif (c'est le médecin qui reçoit se doc normalement, il doit le remplir et fournir son rib pour pouvoir être rembourser). Selon lui il a pas que ça à faire et c'est pas son problème si la dgfip n'a rien reçu. Et puis il a pas de rib à son cabinet.
Du coup, je ne sais pas comment je vais faire. J'ai envoyer un mail à la dgfip pour leur expliquer en espérant que ça leur va même si je n'ai pas l'état liquidatif, ni de Rib. Si je dois absoment leur en donner 1, je ne vais pas pouvoir, il refusera.
J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai le plus important, les documents 170 avec le cachet du médecin et la validation de celui ci.
Je leur ai dit aussi que j'étais pres à changer de médecin, et apporter les documents en main propre pour que ça soit plus rapide.
L'important c'est que tu ai le document prouvant que tu es apte, le reste c'est le problème du médecin. Et après, ils s'étonnent d'avoir mauvaise presse !
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE