- Remerciements reçus 115
Candidats reçus du 59-62
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #58763 par boule
Lauréat AAFIP 2016
Réponse de boule sur le sujet Candidats reçus du 59-62
A y est !
Liste renvoyée, avec un grand soulagement et un gros mal de crane. :silly:
Je suis monté à 214 vœux. Étant classé dans les 200-210, j’espère que ce sera suffisant vu que j'ai surtout tapé des départements qui semblent fermés ( le Nord du pays 62,59,80,76,02...), d'autres plus ouverts (Ardennes, Orne, Eure...) et une 60aine de RAN en IdF (tous les arrondissements de Paris + un peu de 92 et 93 notamment). Sur la fin, éparpillé sur des grandes villes.
Liste renvoyée, avec un grand soulagement et un gros mal de crane. :silly:
Je suis monté à 214 vœux. Étant classé dans les 200-210, j’espère que ce sera suffisant vu que j'ai surtout tapé des départements qui semblent fermés ( le Nord du pays 62,59,80,76,02...), d'autres plus ouverts (Ardennes, Orne, Eure...) et une 60aine de RAN en IdF (tous les arrondissements de Paris + un peu de 92 et 93 notamment). Sur la fin, éparpillé sur des grandes villes.
Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par boule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- uraharus59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 11 mois #58881 par uraharus59
AFIP 2016 LP 220-230
Réponse de uraharus59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Liste des vœux faite aussi :bravo2: :bravo2:
J'ai fait a peu prés 60 voeux dont 80% se situent en RP
Plus qu'a attendre
J'ai fait a peu prés 60 voeux dont 80% se situent en RP
Plus qu'a attendre
AFIP 2016 LP 220-230
- romainmichel
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 103
il y a 9 ans 11 mois #58882 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Candidats reçus du 59-62
J'ai les boules. Ils ont toujours pas reçu mon dossier médical. S il nel ont toujours pas au 25 mars je suis recalé. Je dois recontacter le médecin, reprendre rdv et renvoyer le dossier. Ça risque d'être juste. Je stress trop. Je serais trop dégoûté d être recalé a cause de ça
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 264
il y a 9 ans 11 mois #58886 par Tiare
Tu parles de ton certificat médical ? Ils ne vont pas te recaler parce qu'ils ne l'ont pas reçu, au pire il faudra effectivement que tu reprennes un rdv mais c'est tout.
Personnellement quand j'ai commencé la formation en 2012 j'ai été convoqué dès le premier jour au secrétariat où on m'a informé que le médecin ne leur avait jamais envoyé mon certificat médical et que je ne pouvais donc pas commencer la formation... Ça a donc été le bazar car il a fallu que je trouve un rdv pour l'après-midi même afin de repasser une visite mais à part avoir raté la première demie journée de formation cela n'a eu aucune autre conséquence.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
Réponse de Tiare sur le sujet Candidats reçus du 59-62
romainmichel écrit: J'ai les boules. Ils ont toujours pas reçu mon dossier médical. S il nel ont toujours pas au 25 mars je suis recalé. Je dois recontacter le médecin, reprendre rdv et renvoyer le dossier. Ça risque d'être juste. Je stress trop. Je serais trop dégoûté d être recalé a cause de ça
Tu parles de ton certificat médical ? Ils ne vont pas te recaler parce qu'ils ne l'ont pas reçu, au pire il faudra effectivement que tu reprennes un rdv mais c'est tout.
Personnellement quand j'ai commencé la formation en 2012 j'ai été convoqué dès le premier jour au secrétariat où on m'a informé que le médecin ne leur avait jamais envoyé mon certificat médical et que je ne pouvais donc pas commencer la formation... Ça a donc été le bazar car il a fallu que je trouve un rdv pour l'après-midi même afin de repasser une visite mais à part avoir raté la première demie journée de formation cela n'a eu aucune autre conséquence.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
- romainmichel
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 103
il y a 9 ans 11 mois #58902 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Je les ai appelé et ils m ont confirmé qu'ils acceptaient plus après le 25. Perso je préfère pas prendre de risque. La j attend devant son cabinet même si j'ai pas pris de rdv. La semaine stressante que je vais passer...