Candidats reçus du 59-62

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #58077 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Pas cool tout ça !
Bon courage en tout cas !

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par mezzo59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jolapatate
  • Portrait de jolapatate Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58080 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bon courage !

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58087 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bon visite médicale faite(5 min chrono) et déclarée apte 1 bonne chose de faite.par contre pareil le médecin n'a pas l'air au courant que c'est à lui de renvoyer les papiers alors que c'est écrit dans l'encadré du certificat d'aptitude.du coup j'vais tut renvoyer demain avec la mention" médicale confidentiel".@boule je pense que tu as dû avoir le même docteur que moi puisque c'est le seul conventionné dans le coin.et pour répondre à @mezzo59 non j'aime aussi beaucoup les Lillois, les arrageois bref tous les ch'tis picards je suis pas sectaire hein mais c'est rare de croiser quelqu'un de sa ville dans les admis surtout sur le forum.
Pour les voeux,je ne sais pas vous mais moi je n'arrête pas de changer l'ordre je remonte et puis je redescend 1 voeu.C'est pas évident de se projeter dans une autre région en sachant que c'est quasi impossible de rester par ici à moins d'être ds les 10 prems avoir 1 rapprochement et des enfants.heureusement qu'internet et gogol existent!perso moi ça ne me dérange pas de partir j'ai pas d'obligation familiale et 1 chéri ok pour bouger.j'ai donc visé après les 2 rans les plus proches de chez moi le grand ouest sachant que la façade atlantique c'est pratiquement impossible mais j'ai misé sur l'intérieur puis Midi Pyrénées etc.bien sûr je mettrai qqs voeux en idf en fin de liste en espérant l'éviter ainsi que Marseille (pardon pour eux c'est pas forcément 1 généralité mais je ne me sens pas en phase avec leur mentalité).je crois que je préfère être affectée dans un trou perdu au fin fond de la Lozère ou du Cantal je m'ennuie jamais moi je parlerai à 1 caillou!bon après c'est sûr que j'aimerais mieux ne pas devoir déménager à 1000kms pour pouvoir revenir assez souvent.quel casse-tête!
@romainmichel ça m'a l'air bien naze cette situation avec ton employeur,je suis limite contente de pointer chez Paul depuis peu!
Toujours pas de dossier comptable mais chaque chose en son temps,j'espère avoir terminé ces voeux d'ici la fin de semaine!

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58091 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
T'inquiète @Lutin62, je taquine !
Pour les vœux, ça y est, c'est terminé pour moi ! Marre de monter et descendre les vœux !
Une grande inspiration et j'ai envoyé le fichier ! Les [strike]jeux[/strike] vœux sont faits ! :jesors:

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #58176 par boule
Réponse de boule sur le sujet Candidats reçus du 59-62
@

Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par boule.