- Remerciements reçus 43
RAN/ALD aide
- KF
-
- bébé Sr
-
Je voudrais vous demander des renseignements concernant la région parisienne je connais pas du tout étant de Roanne dans le 42
Je voulais savoir les arrondissements à éviter où ça " craint " un peu et ceux qui sont plus calmes on va dire ?
Merci pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Masterso01 écrit: Jarry, Farrek, merci pour vos réponses. Par contre je ne vois pas où il est noté que la moitié des postes seulement sont pour le rapprochement. Dans les docs envoyés, il est bien marqué que si tu demandes le rapprochement de conjoint, tu l'auras sauf s'il n'y a pas de postes ou si un autre candidat ayant demandé le meme rapprochement que toi te passe devant car mieux classé.
C'est un des membres du forum qui avait eu l'info par un syndicat.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
jarry71 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...6/171512_mut2016.php
A droite de l'écran "instructions mutations B et C (page 21 ou 23)
Voilà c'est ici que je l'avais vu... Pour être plus précis c'est dans les deux derniers paragraphes de la page 22
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Quentin F écrit: Bonjour à tous
Je voudrais vous demander des renseignements concernant la région parisienne je connais pas du tout étant de Roanne dans le 42
Je voulais savoir les arrondissements à éviter où ça " craint " un peu et ceux qui sont plus calmes on va dire ?
Merci pour vos réponses
Tu sais les arrondissements sont grands, dans certains tu as des coins sympas et d'autres moins.
Mais bon on va dire que les arrondissements du sud sont ok, du centre aussi, de l'ouest aussi.
Plus mitigé pour ce qui est du nord et de l'est, surtout 18eme (quoique côté Montmartre c'est bien), 19eme du côté Flandres etc et le 20eme.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- doora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 27
Quentin F écrit: Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
Sincerement ajdh a paris meme les quartiers dit "chaud" ne le sont pas, aucun risque de te faire agresser a 8h30 le matin ou a 19h quand tu rentres (meme a la goutte d'or ou dans le 19 eme pour y avoir habité plus de 5 ans avec des horraires de nuit), apres si tu viens de la campagne c'est plutot pour la densité de population et le fourmillement que je te conseillerais quand meme d'éviter les endroits tres tres peuplés ou touristiques, (18 eme, tuileries, saint lazare) qui peuvent rendre agoraphobe et fatiguer beaucoup ...
Pour résumer paris : Sud, ouest, est = AUCUN problème (population ok, endroit un peu tranquille etc )