- Remerciements reçus 108
RAN/ALD aide
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
MelanieS écrit: Bonsoir, j'aurais à nouveau une petite question sur l'affectation au sein d'une RAN. Si par exemple, je demande Marseille qui comporte plusieurs centres des finances publiques est- ce que si j'arrive à avoir ce choix, on me ferra également choisir le lieu d'affectation si bien entendu il y a des postes ouverts dans les différents centres ? Le problème est le même pour toutes les grandes villes, la distance entre les centres peut être très importante et engendrer des temps de trajets conséquents ...je vous remercie pour votre réponse.
En fait cela dépend du directeur de la RAN : soit il t'affecte où il le souhaite soit il te propose de choisir. Il n'y a pas de règle. (réponse que j'ai obtenu sur ce forum)
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
Luciole13 écrit: @ MelanieS : d'après ce que j'ai lu, tu ne peux pas connaître précisément le lieu d'affectation. parfois les "responsables" te laissent choisir, mais il semble que c'est à leur bon vouloir
c'est la même chose à Paris où il n'y a que 4 RAN avec 4-5 arrondissements possible pour chaque RAN
Plus rapide que moi
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
- REX
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 22
- annaelle36
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 104
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata