- Remerciements reçus 0
RAN/ALD aide
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #53800
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
Il fallait comprendre ''démissionner pour mai''. Le délai de préavis pour démission est indiqué dans la convention collective. Il y a aussi la rupture amiable pour les chanceux.
Ensuite pour ceux qui parlent de départ au charbon, lisez les blogs des lauréats passés : certains n'ont pris leur poste que fin septembre : école, vacances imposées par le dir. ( des enfants), re école " formation métier ,enfin prise de poste''.
Maintenant il faut être premier degré, la prochaine étape, c'est les classes de 6semaines.
Ensuite pour ceux qui parlent de départ au charbon, lisez les blogs des lauréats passés : certains n'ont pris leur poste que fin septembre : école, vacances imposées par le dir. ( des enfants), re école " formation métier ,enfin prise de poste''.
Maintenant il faut être premier degré, la prochaine étape, c'est les classes de 6semaines.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 404
il y a 10 ans 2 mois #53807
par bibiz33
Hakuna Matata
Réponse de bibiz33 sur le sujet RAN/ALD aide
Bonjour à tous
Une petite question j'ai un voyage de prévu pour décembre. Vous savez combien de jours de congés on aura acquis à ce moment ?merci pr vos réponses.
Une petite question j'ai un voyage de prévu pour décembre. Vous savez combien de jours de congés on aura acquis à ce moment ?merci pr vos réponses.
Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 404
il y a 10 ans 2 mois #53808
par bibiz33
Hakuna Matata
Réponse de bibiz33 sur le sujet RAN/ALD aide
Une rupture conventionnelle ou une démission je pense pas que ça fasse de différences.
Hakuna Matata
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1366
il y a 10 ans 2 mois #53809
par Johnny B. Goode
Il y a une différence financière : à l'amiable tu peux négocier une prime de départ alors que la démission tu pars sans rien!
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN/ALD aide
bibiz33 écrit: Une rupture conventionnelle ou une démission je pense pas que ça fasse de différences.
Il y a une différence financière : à l'amiable tu peux négocier une prime de départ alors que la démission tu pars sans rien!
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois #53811
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
@johnnie
Oui pour la prime de départ.
C'était pour ça que je parlais de chanceux, ça ne peut pas faire de mal de partir avec un chèque de plus.
Oui pour la prime de départ.