- Remerciements reçus 0
RAN/ALD aide
-
- Membre
-
Et pas garanti de tomber à guéret, le new york local avec ses 13 000 habitants. On peut se retrouver à Crocq la courtine dans la ran d'aubusson.loban écrit:
Gomorra écrit: que pensez vous de guéret
4 affectations l'année dernière sur le 23, je ne suis pas sûre que ce soit un département extrêmement demandé :huh:
Mais je me trompe peut-être complètement.
Je préfère la courneuve à ce moment là
Utiliser son véhicule pour aller au travail est déclarable dans les frais réels éventuellement donneurs de petits bonus sur sa feuille d'impôts. Perso, utiliser une voiture en île de france ? Jamais de la vie, même en grande banlieue ça me rend dingue.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
-
Farrek écrit:
Luciole13 écrit: et si on prend son véhicule perso plutôt que les transports en commun, on a droit à une indemnité kilométrique ou c'est pour notre pomme ? :blush:
Dans le privé, oui.
Je suppose qu'il en sera de même à la DGFIP.
Me suis jamais posé vu que j'ai pas de voiture mais je ne pense pas qu'il y ai une indemnisation vu que la DGFIP a plutôt tendance à vous pousser à prendre les transports en commun.
- loban
-
-
taco16 écrit:
Et pas garanti de tomber à guéret, le new york local avec ses 13 000 habitants. On peut se retrouver à Crocq la courtine dans la ran d'aubusson.loban écrit:
Gomorra écrit: que pensez vous de guéret
4 affectations l'année dernière sur le 23, je ne suis pas sûre que ce soit un département extrêmement demandé :huh:
Mais je me trompe peut-être complètement.
Je préfère la courneuve à ce moment là.
Utiliser son véhicule pour aller au travail est déclarable dans les frais réels éventuellement donneurs de petits bonus sur sa feuille d'impôts. Perso, utiliser une voiture en île de france ? Jamais de la vie, même en grande banlieue ça me rend dingue.
Pareil que taco16, je préfère me retrouver dans une grande ville que perdue au milieu de la pampa de la Creuse.
Pas besoin de voiture en IDF sauf pendant les grèves :lol:
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
loban écrit:
Farrek écrit:
Luciole13 écrit: et si on prend son véhicule perso plutôt que les transports en commun, on a droit à une indemnité kilométrique ou c'est pour notre pomme ? :blush:
Dans le privé, oui.
Je suppose qu'il en sera de même à la DGFIP.
Me suis jamais posé vu que j'ai pas de voiture mais je ne pense pas qu'il y ai une indemnisation vu que la DGFIP a plutôt tendance à vous pousser à prendre les transports en commun.
J'avais mal tourné ma phrase :fou2lc
Contrôleur FIP 1ere classe