- Remerciements reçus 0
RAN/ALD aide
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #58866
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
@sober
Perso, j'ai demandé ald pour tous les départements de province de la liste, avant l'idf. Pourtant je ne refuse pas d'y aller. L'idf peut être très pratique, il y a les gares tgv pour rentrer en province et beaucoup de positif.
Le souci des postes sans résidence, c'est qu'il faudrait habiter en plein centre du département en question et avoir une bonne voiture. (dans "mes" départements de l'ouest, le train ne dessert que les grands axes)
Perso, j'ai demandé ald pour tous les départements de province de la liste, avant l'idf. Pourtant je ne refuse pas d'y aller. L'idf peut être très pratique, il y a les gares tgv pour rentrer en province et beaucoup de positif.
Le souci des postes sans résidence, c'est qu'il faudrait habiter en plein centre du département en question et avoir une bonne voiture. (dans "mes" départements de l'ouest, le train ne dessert que les grands axes)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 340
il y a 10 ans 1 semaine #58868
par Sober19
)
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet RAN/ALD aide
Suis 292ème avec trois enfants donc je vais gagner 150 places environ... c'est un choix de ma part de n'avoir mis aucun voeux en RP comme je l'ai expliqué précédemment ça va être compliqué pour nous financièrement parlant quand je vois le prix des loyers (nous sommes 5 dans le foyer donc on ne peut pas vivre dans un 60m2 !!!)et les allers retour paris-province tous les jours c'est impossible pour moi (4 heures de train aller ça fait 8 heures aller-retour par jour et je ne peux pas m'absenter toute la semaine car mon conjoint a des plages horaires de boulot qui vont de 8 heures à 22 heures alors avec 3 enfants en bas âges c'est chaud...HOLI écrit: Tu es bien classée Sober19? C'est sûr que si t'es classée dans les 20 premiers t'as aucun souci à te faire.
Moi j'ai quand même mis pas mal en RP et j'habite en province, je préfère choisir tant que c'est possible!
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Teckzy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 1 semaine #58869
par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet RAN/ALD aide
Ien, j ai également mis tous les départements en ald avant la RP même si au vu de mon classement (940/950 et 3 enfants) je ne me fais aucun doute ce sera RP. Je m y fais de semaine en semaine et au final je me dis que ça peut bien se passer...tout dépend de la ville d affectation. C est sur que financièrement on va devoir serrer les dents en attendant des jours meilleurs, mais au final au bout de 1/3ans t es sûr de pouvoir partir en province assez facilement (sauf à vouloir des départements fermés).
Je me dis que ça fait sûrement plus de peur que de mal...enfin, je me rassure comme ça
Les personnes en poste en RP, donnez nous vos témoignages! Merci!
Je me dis que ça fait sûrement plus de peur que de mal...enfin, je me rassure comme ça
Les personnes en poste en RP, donnez nous vos témoignages! Merci!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19, Yonji
- HOLI
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 61
il y a 10 ans 1 semaine #58870
par HOLI
Réponse de HOLI sur le sujet RAN/ALD aide
Je te comprends qu'avec 3 enfants le déménagement n'est pas facile!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19, Yonji
- Paola
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 44
il y a 10 ans 1 semaine #58887
par Paola
Réponse de Paola sur le sujet RAN/ALD aide
Oui comme l'a dit Teckzy les personnes en poste en RP pouvez vous nous en parler? Logement, acclimatation, ambiance au boulot... Imaginiez vous ça pire? Ou au contraire le pire c'est de le vivre lol...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji