- Remerciements reçus 0
oraux du 4 au 8 janvier 2016- MES et jury
-
- Membre
-
Oui, en théorie, un fonctionnaire peut être révoqué. C'est que ce qui a été évoqué, notamment, pour le cas de agnès saal, l'ancienne directrice de l'ina. Après, c'est extrêmement rare, surtout pour les haut-fonctionnaires énarques.
Donc réponse : "oui, les sanctions peuvent aller jusqu'à la révocation."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
Marjorie 73 écrit: Ben justement la nana c'est ce qu'elle a rajouter... Elle me dit oui mais votre collègue va se retrouver dans le champ de tir n'est ce pas dangereux pour lui ?
D'ailleurs j'ai eu une autre MES incongrue... Question mobilité c'est bon... Oui... Même en Guyane... Oui...
Ok alors vous êtes en Guyane et la de nuit vous voyez un individu qui vole des oeufs de tortue que faites vous...
Et simultanément à ça, un hors bord accoste sur la plage sans bruit sans lumière et décharge des balots... De cocaïne (300kg)... Qu'est ce que vous faites ?
J'appelle des renforts... Non vous pouvez pas vous êtes seule avec votre patrouille... Vous gérer quoi en premier ?
Jai envie de me taper contre un mur !
euh ... les oeufs de tortues parce que ce sont des êtres vivants ... du coup le fait de se mettre à découvert mais d'aller vers les tortues déstabilise les dealers :whistle: :jesors:
je précise que j'ai fait la branche administration :silly:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
Là ils ont voulu tester voir jusqu’où tu pouvais aller en te stressant un peu.
Sachant que tortue et le débarquement sont 2 réglementations différentes. et dans la réalité c'est plus qu'improbable ce genre de situation.
- phenix69
-
Auteur du sujet
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
ced34 écrit: @marjorie73
Là ils ont voulu tester voir jusqu’où tu pouvais aller en te stressant un peu.
Sachant que tortue et le débarquement sont 2 réglementations différentes. et dans la réalité c'est plus qu'improbable ce genre de situation.
moi je vais vers les œufs des tortues et je m'en sert pour agresser les trafiquants.... :jesors:
Inspecteur des Finances Publiques
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0