- Remerciements reçus 2272
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52573 par phenix69
je ne peux pas te dire, je n ai pas encore fait passé d oral en vrai, mais si je devais te juger, moi je baisserai la note mais ne mettrais pas de note éliminatoire.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
T.GAUTIER écrit: Oui donc c'est mort
je ne peux pas te dire, je n ai pas encore fait passé d oral en vrai, mais si je devais te juger, moi je baisserai la note mais ne mettrais pas de note éliminatoire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
il y a 9 ans 11 mois #52576 par Denver
AGENT dgfip au 30/12/2016
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Phenix je suis tombé sur la MES du cafe, jai expliqué que jaccepté de le faire mais qu apres je proposerai au chzf de faire un turn over pcq en faisant le cafe jss pas sur mon poste. Ils m'ont dit ok mais le chef insiste encore pr que ca soit toi qui le fasse. Je ne savais pls quoi repondre.. que faire de ce cas a ton avis?
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
il y a 9 ans 11 mois #52578 par phenix69
Le fait que ce ne sois pas ton travail c'est exact. Moi dans ce cas, je demanderai au responsable pourquoi il veut que ce soit moi. Mais que cela ne fait pas parti des taches d'un agent de la DGFiP. Mais surtout ne pas dire , ben dans ce cas je le fais, le jury veut savoir aussi si vous êtes capable de ne pas changé d'avis comme une girouette....
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
anthony59100 écrit: Phenix je suis tombé sur la MES du cafe, jai expliqué que jaccepté de le faire mais qu apres je proposerai au chzf de faire un turn over pcq en faisant le cafe jss pas sur mon poste. Ils m'ont dit ok mais le chef insiste encore pr que ca soit toi qui le fasse. Je ne savais pls quoi repondre.. que faire de ce cas a ton avis?
Le fait que ce ne sois pas ton travail c'est exact. Moi dans ce cas, je demanderai au responsable pourquoi il veut que ce soit moi. Mais que cela ne fait pas parti des taches d'un agent de la DGFiP. Mais surtout ne pas dire , ben dans ce cas je le fais, le jury veut savoir aussi si vous êtes capable de ne pas changé d'avis comme une girouette....
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
il y a 9 ans 11 mois #52579 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Ba je suis resté sur ma ligne directrice qui etait de le faire.mais seulement pr rendre service apres dc que ct pas mon boulot et que si il insistait alors la je ne savais pas quoi faire
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
il y a 9 ans 11 mois #52580 par phenix69
Donc tu es rester sur la meme ligne et c est bien, et dire a la fin que tu ne savais pas quoi répondre ce n'est pas pénalisant je pense. Ce n'est qu'une question sur le café, ce n'est pas comme question sur attaque à main armée.....
anthony59100 écrit: Ba je suis resté sur ma ligne directrice qui etait de le faire.mais seulement pr rendre service apres dc que ct pas mon boulot et que si il insistait alors la je ne savais pas quoi faire
Donc tu es rester sur la meme ligne et c est bien, et dire a la fin que tu ne savais pas quoi répondre ce n'est pas pénalisant je pense. Ce n'est qu'une question sur le café, ce n'est pas comme question sur attaque à main armée.....