- Remerciements reçus 141
Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
celiou écrit: Bonsoir,
Félicitation à tous ceux qui ont obtenu la partie d'admissibilité et un petit spécial à mes amis du site avec qui j'ai dialogué durant ces dernières semaines (Maya, Gringo, Polly, Diderot et bien évidemment le dernier et non le moindre Capi).
Nous sommes encore loin de franchir l'étape finale alors recentrons nous sur nos révisions car le chemin est long ainsi que périlleux. Voilà, tout ceci pour vous dire à tous et à toutes Félicitation!!!!!
Ma pensée va aussi à ceux qui se sont donnés durant toutes ces étapes et qui malheureusement ne pourront pas continuer l'aventure 2015.
Garder à l'esprit votre souhait de revenir plus fort pour le concours Minefi 2016 en espérant que ce sera la bonne.
Ce que je vous souhaite à tous.
Bonne soirée et courage à tous
Merci Celiou, je me joins à toi, te remercie, remercie tous les copains du forum, et espère que ceux qui ont échoué reussiront l'an prochain. Pour nous tout reste à jouer, rien n'est encore sur, nous n'avons qu'un peu plus d'une chance sur trois, donc un tiers ne sera ni sur LP ni sur LC... On va croiser les doigts et surtout réviser à fond! Bonne chance à tous !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
gringo écrit:
yureka94 écrit: Bonjour,
Je suis admissible. Félicitation à tous et bonne révision pour l'oral.
Très contente pour vous 2 yureka et gringo
C est cool :flower:
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- Transdu94
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 23
Fuet écrit: Non mais Capi, tu es surement une personne gentille, un bon gars mais ne confonds tu pas "Forum" et "Journal intime"?
Tu dois également confondre le mot "forum" avec "livre d'or" pour quémander dans ta signature des "remerciements"...
C'est pas méchant, simplement je trouve très agaçant de te lire.
Sinon, toutes mes félicitations à tout le monde et bonne chance pour l'oral.
Moi je suis désolé mais je suis d'accord avec Fuet , ca fait un moment que je lis Capi qui ne parle que de lui, qui n'encourage rarement les autres, et toujours a s'envoyer des fleurs, et moi j'ai reussi, et moi ci et moi ca... je trouve que tu donne l'impression d'en avoir rien a faire des autres et a ne t'occuper que de toi, mais je doute pas que t'es gentil mais ici ca transparait pas mal. désolé je veux pas etre méchant.
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
On recommencera l'année prochaine !!!
Bonne chance à tous les admissibles !!!
Ne lâchez rien !!!! :flower:
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 238
lemitsou écrit: C'est raté !!!!
On recommencera l'année prochaine !!!
Bonne chance à tous les admissibles !!!
Ne lâchez rien !!!! :flower:
Je te souhaite la réussite, ne lâche rien non plus pour l'année prochaine ! Merci pour ton soutien et d'ailleurs merci à toutes les personnes qui n'ont pas réussi, de soutenir courageusement les autres malgré votre échec...