- Remerciements reçus 553
Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #50275 par djaymes
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
La rupture conventionnelle (seulement si en CDI)...c'est un accord pour "casse" le contrat.
Pour résumé, vous avez droit à vos congés payés, indemnité de licenciement, ouvre droit au chômage etc...
Attention : l'employeur n'est pas obligé d'accepter. Il y a des délais à respecter etc...
Vous pouvez négocier certains détails...bon après faut voir si les règles n'ont pas trop bouger...
Pour résumé, vous avez droit à vos congés payés, indemnité de licenciement, ouvre droit au chômage etc...
Attention : l'employeur n'est pas obligé d'accepter. Il y a des délais à respecter etc...
Vous pouvez négocier certains détails...bon après faut voir si les règles n'ont pas trop bouger...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aissa, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
il y a 10 ans 2 semaines #50276 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
à n'évoquer qu'à partir du 15-18 janvier 2016 avec son employeur
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
il y a 10 ans 2 semaines #50277 par djaymes
lol
Bon, il est tard.
Bon courage à tous pour l'oral.
Réponse de djaymes sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Luciole13 écrit: à n'évoquer qu'à partir du 15-18 janvier 2016 avec son employeur
lol
Bon, il est tard.
Bon courage à tous pour l'oral.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 2 semaines #50278 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
bonjour
Je m'excuse auprès des membres du site si certains considère que je suis trop rentrer dans ma vie privé sur un seul post! Je l'ai fais pas par manque de maturité comme une personne l'a dit mais pour consoler ceux qui ont échoué et pour leur dire qu'il y a des choses pire qu'un échec de concours qui peut arriver
En ce qui concerne les remerciements j'ai demandé un petit clic pour encourager, même un administrateur du site a fait la même chose que moi alors ce n'est pas un membre qui vient d'arriver il y a quelques mois qui va me le reprocher
Transdu94 et fuet je vois que vous êtes nouveau sur ce forum donc vous découvrez ce qui n'est pas mon cas il y a un onglet qui s'appelle message privé si t'as une remarque à me faire tu m'écris un message dessus, reprendre discrètement est constructif mais reprendre devant tout le monde est un manque de sagesse
Merci pour les membre du site qui ont pris ma défense
Néanmoins je n'en veux à personne
REVENONS AU THÈME DU TOPIC RÉSULTATS D'ADMISSIBILITÉ 25/11/2015 :bravo2:
Je m'excuse auprès des membres du site si certains considère que je suis trop rentrer dans ma vie privé sur un seul post! Je l'ai fais pas par manque de maturité comme une personne l'a dit mais pour consoler ceux qui ont échoué et pour leur dire qu'il y a des choses pire qu'un échec de concours qui peut arriver
En ce qui concerne les remerciements j'ai demandé un petit clic pour encourager, même un administrateur du site a fait la même chose que moi alors ce n'est pas un membre qui vient d'arriver il y a quelques mois qui va me le reprocher
Transdu94 et fuet je vois que vous êtes nouveau sur ce forum donc vous découvrez ce qui n'est pas mon cas il y a un onglet qui s'appelle message privé si t'as une remarque à me faire tu m'écris un message dessus, reprendre discrètement est constructif mais reprendre devant tout le monde est un manque de sagesse
Merci pour les membre du site qui ont pris ma défense
Néanmoins je n'en veux à personne
REVENONS AU THÈME DU TOPIC RÉSULTATS D'ADMISSIBILITÉ 25/11/2015 :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maya75016, yay, MCMG, Yonji
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 2 semaines #50279 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Bonjour luciole
Je crois que lorsque tu as la réponse, n'oublie pas qu'il y a la visite médicale
Si tu sais que t'as pas de problème de santé majeure des le 16 janvier préviens ton employeur surtout envoi une lettre recommandé sa te servira de preuve, le délai est long pour rompre un CDI après un certain temps de travail sa peut aller de deux mois à quatre mois tout dépends du poste que t'occupe
Si t'as un soucis de santé attends la visite médicale afin de t'assurer que tu es apte afin d'accéder au poste
Je crois que tu es en bonne santé et que tout se passera bien!
Je crois que lorsque tu as la réponse, n'oublie pas qu'il y a la visite médicale
Si tu sais que t'as pas de problème de santé majeure des le 16 janvier préviens ton employeur surtout envoi une lettre recommandé sa te servira de preuve, le délai est long pour rompre un CDI après un certain temps de travail sa peut aller de deux mois à quatre mois tout dépends du poste que t'occupe
Si t'as un soucis de santé attends la visite médicale afin de t'assurer que tu es apte afin d'accéder au poste
Je crois que tu es en bonne santé et que tout se passera bien!