- Remerciements reçus 2545
Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #50204 par loban
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
L'année dernière la LP avait commencé sa formation le 15 juin.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KAZ28
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 11
il y a 10 ans 2 semaines #50205 par KAZ28
Réponse de KAZ28 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Tout d'abord, un message pour ceux qui n'ont pas réussi l'épreuve d'admissibilité faut rien lâcher, persévérer, recommencer les exercices, il faut que ça devienne une habitude. Continuez à travailler encore et encore.
Même si vous croyez que vous ayez l'impression de bosser, bosser encore car il y a toujours meilleur que soi.
L'année prochaine, vous l'aurez j'en suis sûr. Je pense fort à vous.
L'année dernière j'avais échoué à cette épreuve malgré mon 13.5/20 au qcm.
Aujourd'hui, je réussis cette épreuve mais le chemin est encore long. Nous sommes pas encore admis, mais content de voir son nom tout de même. :bravo2:
To be continued.... :panosalut:
Même si vous croyez que vous ayez l'impression de bosser, bosser encore car il y a toujours meilleur que soi.
L'année prochaine, vous l'aurez j'en suis sûr. Je pense fort à vous.
L'année dernière j'avais échoué à cette épreuve malgré mon 13.5/20 au qcm.
Aujourd'hui, je réussis cette épreuve mais le chemin est encore long. Nous sommes pas encore admis, mais content de voir son nom tout de même. :bravo2:
To be continued.... :panosalut:
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
il y a 10 ans 2 semaines #50206 par jarry71
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Réponse de jarry71 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Bonsoir,
A t-on la liste des centres pour les oraux?
A t-on la liste des centres pour les oraux?
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 2 semaines #50207 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Bonsoir à tous mes amis et membres de ce site
J'ai une grosse pensée pour mes collègues qui n'ont pas pu aller a l'oral c'est difficile dans le passé j'ai goûté à l'échec dans le domaine scolaire et je sais qu'il a un goût très amer
Bosser dur les amis qui ont échoué pleurer un bon coup et après un bon moment de répit remettez vous au travail car plus que les années passent plus que les candidats sont redoutables
Pour ma part Dieu merci je vais à l'oral ma joie est pleine et parfaite, j'ai eu des galère avec ma voiture j'ai pas pu aller en cours aujourd'hui, je dois renoncer à une partie de mes activités afin d'aller en cours j'ai vu cette agréable nouvelle a 17h27
Je suis vraiment heureux et ma joie est indescriptible, je rentre en guerre pour l'oral car je dois avoir une note exceptionnelle
Mon souhait est de rentrer dans la fonction publique et je crois de tout cœur que mon rêve se réalisera , j'en ai marre de l'ambiance de mon travail
Ma joie est vraiment grande!
J'ai une grosse pensée pour mes collègues qui n'ont pas pu aller a l'oral c'est difficile dans le passé j'ai goûté à l'échec dans le domaine scolaire et je sais qu'il a un goût très amer
Bosser dur les amis qui ont échoué pleurer un bon coup et après un bon moment de répit remettez vous au travail car plus que les années passent plus que les candidats sont redoutables
Pour ma part Dieu merci je vais à l'oral ma joie est pleine et parfaite, j'ai eu des galère avec ma voiture j'ai pas pu aller en cours aujourd'hui, je dois renoncer à une partie de mes activités afin d'aller en cours j'ai vu cette agréable nouvelle a 17h27
Je suis vraiment heureux et ma joie est indescriptible, je rentre en guerre pour l'oral car je dois avoir une note exceptionnelle
Mon souhait est de rentrer dans la fonction publique et je crois de tout cœur que mon rêve se réalisera , j'en ai marre de l'ambiance de mon travail
Ma joie est vraiment grande!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Maya75016, Yonji
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
il y a 10 ans 2 semaines #50208 par Maya75016
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Réponse de Maya75016 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Oui sur le site de la dgfip dans l'onglet préparation il me semble tu as l'information
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jarry71, Yonji