- Remerciements reçus 1366
Preparation oral 2016
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- cath60
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
Je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'oral.... en même grève de la poste dans l'oise concernant les courriers, j'espere la recevoir avant janvier.
A bientôt, bon après midi
LC entre 920/925 - année 2014/2015
- cath60
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
cath60 écrit: Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'oral.... en même temps : grève de la poste dans l'oise concernant les courriers, j'espere la recevoir avant janvier.
A bientôt, bon après midi
LC entre 920/925 - année 2014/2015
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
gringo écrit:
Johnny be goode écrit: Pour moi il n'y a pas faute grave donc je ne dénonce pas mes collègues.
J'avais eu une question plus ou moins similaire à mon oral (que j'ai eu):
" - votre collègue joue sur son ordi toute la journée, le dénoncez vous à votre chef?
- Non
- ah bon? pourquoi pas?
- parce que je ne dénonce pas un collègue, ce n'est pas mon travail et c'est la travail de mon chef."
J'aurais du préciser "je ne dénonce pas un collègue pour une broutille."
Ils n'ont pas insisté.
Ne pas oublier qu'un des axe d'évaluation du jury c'est de se demander si ils ont envie de travailler avec vous, êtes vous un potentiel collègue? Embaucheriez vous quelqu'un qui va vous dénoncer pour une broutille? Peut-on travailler avec quelqu'un en qui on a pas confiance?
Est ce qu on peut connaître tes notes ?
Il va falloir que je lance une campagne de fouilles archéologiques dans mes papiers pou retrouver ça! :lol:
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
Johnny be goode écrit: Normalement quand on est stressé on parle plus vite en général :huh:
C'est vrai, mais faut apprendre à la gérer...respirer doucement et éviter de parler vite...surtout moi sinon le jury va rien omprendre lol
Contrôleur programmeur - 2022-