Preparation oral 2016

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #51263 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Preparation oral 2016
si le jury est déjà assis, je ne m'imagine pas aller leur serrer la main ; par contre c'est sûr qu'un entretien dans le privé où souvent le recruteur vient t'accueillir, là il vaut mieux lui serrer la main ;)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #51265 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Preparation oral 2016

Fonctionnaire écrit: Donc dans la fonction publique on ne sert pas la main ? J'ai lu ces histoires de chaise très éloignée du bureau et vu qu'on parle de jury, je me posais la question car c'est mon premier concours.
Et j'ai déjà travaillé pour le service public en CDD, lors de mon entretien deux femmes derrière un bureau et je leur ai serré la main, elles se sont levées, tout à fait dans la politesse, et j'ai travaillé pour eux après donc bon où est le mal ? Mais je verrai sur place.

Ma question était quand même plus centrée sur le nombre de postes, pour savoir s'il y a une grosse baisse d'une année à l'autre avec des chiffres, car je n'ai rien trouvé sur le site du recrutement.

Il n y a pas de grosse baisse vu qu'il y a eu une hausse.... Sur legifrance par exemple, tu as le nombre de postes de toutes les années que tu souhaites. Le chiffre donné en haut est exact^^
Par contre c'est non et renon! on ne sert pas la main au jury. ça serait déplacé.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par tatam3x.
  • Ryne10
  • Portrait de Ryne10
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #51266 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Preparation oral 2016

tatam3x écrit:

Fonctionnaire écrit: Donc dans la fonction publique on ne sert pas la main ? J'ai lu ces histoires de chaise très éloignée du bureau et vu qu'on parle de jury, je me posais la question car c'est mon premier concours.
Et j'ai déjà travaillé pour le service public en CDD, lors de mon entretien deux femmes derrière un bureau et je leur ai serré la main, elles se sont levées, tout à fait dans la politesse, et j'ai travaillé pour eux après donc bon où est le mal ? Mais je verrai sur place.

Ma question était quand même plus centrée sur le nombre de postes, pour savoir s'il y a une grosse baisse d'une année à l'autre avec des chiffres, car je n'ai rien trouvé sur le site du recrutement.

Il n y a pas de grosse baisse vu qu'il y a eu une hausse.... Sur legifrance par exemple, tu as le nombre de postes de toutes les années que tu souhaites. Le chiffre donné en haut est exact^^
Par contre c'est non et renon! on ne sert pas la main au jury. ça serait déplacé.

Non mais il a dit qu'il verra une fois sur place, au feeling sûrement...
Ca sent la note éliminatoire :whistle:
  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #51267 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Preparation oral 2016
Bonjour à tous, toujours aucune info pour le seuil d'admissibilité ???
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #51268 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Preparation oral 2016
Je me pose la même question que toi capriss, je souhaiterai savoir le seuil d'admissibilité si une personne l'aurai sa serait cool de le partager

On devrait recevoir notre courrier pour l'oral cette semaine

Enfin je lance bien mes révisions pour l'oral, mais je bosse jusqu au 24 et c'est pas évident

On est encore 3800 en course donc une personne sur 4 sera prise il faut se faire violence

No module Published on Offcanvas position