Preparation oral 2016

• Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50864 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016

Diderot écrit: c'est vrai qu'a part le post d'ouverture il n'a jamais posté en fait, il voulait juste parcourir ce sujet avec les réponses et ne jamais participer tout garder pour lui sauf pour gueuler

edit: j'aime bien le "partageons nos bonnes pratiques" et "entraidons nous" de son post d'ouverture :fou3lc

Oui oui l'entraide ... il l'a vite oublié ce mot...skyzo jte dis ! Il devrait changer de pseudo celui ci est plus approprié :panoboulet: :panoboulet:

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Transdu94
  • Portrait de Transdu94 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #50865 par Transdu94
Réponse de Transdu94 sur le sujet Preparation oral 2016
noel-2014
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Transdu94.
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50866 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016

Transdu94 écrit: #tetedepor et #mayalabeille
ces parce que je suis un trans que vous ete mechant, cest qun pseudo hein j'en suis pas un pour de vrai. bon je vai réviser

Contrairement à toi nous sommes tolérants et ton pseudo c'est ton choix donc trans/bi ou juste bête tout ça on s'en fiche ! Mais s'il te plaît tes phrases pleines de fautes et tes blagues sur nos pseudos (têtedeporc et mayalabeille) tu les gardes pour toi tu es petit on ne joue pas dans la même court) ! Moi mon pseudo c'est le nom d'une écrivaine afro américaine que j'affectionne Maya Angelou et non maya l'abeille chacun ses classiques !!

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50867 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Preparation oral 2016
Bonjour je voudrais savoir comment s'appelle le ministère du concours de catégorie C car on trouve sur Internet ministère des Finances et des comptes publics et ministère de l'Économie de l'Industrie et du numérique?

d'autre part je voudrais savoir quelles sont les missions direction générale des finances publiques et ses différents services ?est-ce qu'il faut connaître tous les services? c'est-à-dire des grandes entreprises services des comptes à l'étranger?

Bonne soiree
  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50868 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Preparation oral 2016
Il n'y aurait pas une coquille sur cette page www.devenez-fonctionnaire.fr/Concours-Co...nts-de-la-dgfip.html ?

La filière gestion publique de la DGFiP assurent les missions principales suivantes :
– Recouvrement des impôts des particuliers (impôt sur le revenu, taxe d’habitation, taxe foncière, redevance audiovisuelle…)

Il me semblait pourtant que c'est la filière fiscale qui s'occupe de recouvrer les impôts ?

Contrôleur FIP 1ere classe