- Remerciements reçus 233
Preparation oral 2016
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
edit: j'aime bien le "partageons nos bonnes pratiques" et "entraidons nous" de son post d'ouverture :fou3lc
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
Merci diderot effectivement j'avais même poser la question mais surtout par curiosité car comme je fais moi même passer des oraux j'aime savoir comment on peut être évalué ! Contente de trouver ce lien ! Mince du coup avec ça on court à notre perte lol tout le monde a eu connaissance de ce lien et tu aurait dû faire Come transdu94....garder jalousement tes infos ahahaha ! #ironieDiderot écrit: Maya page 36 de ce sujet j'ai posté un lien avec le barème de l'oral, lien qui permet de voir en gros les attendus, rien de neuf et trans ma même remercié lol
il ne voulait pas que ce lien soit divulgué car il permettrait aux gens de s'améliorer
et le pire c'est que je connais plein de gens qui pensent comme lui!
et ce lien je l'ai trouvé sur l'autre forum alors tu vois transdu94 et non du 34, tout le monde le connait ce lien! c'est pas un secret d'Etat
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
Diderot écrit: c'est vrai qu'a part le post d'ouverture il n'a jamais posté en fait, il voulait juste parcourir ce sujet avec les réponses et ne jamais participer tout garder pour lui sauf pour gueuler
edit: j'aime bien le "partageons nos bonnes pratiques" et "entraidons nous" de son post d'ouverture :fou3lc
VOILÀ EXACTEMENT et envoyer par ci par là quelques posts inutiles pour saper le moral du groupe ! Moi j'appelle ça une personne TOXIQUE...la sortie est par là transdu94 (pas de smiley EXIT que c'est dommage !!!). Il faudrait le bannir tient ça nous fera des vacances à tous....
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
- Transdu94
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 23