Preparation oral 2016

• Transdu94
  • Portrait de Transdu94 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #50854 par Transdu94
Réponse de Transdu94 sur le sujet Preparation oral 2016
noel-2014
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Transdu94.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50855 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016
Euh qui d'autre a crée ce poste le jour des résultats si ce n'est toi ? Donc bon ok on balance des infos mais si ce n'est pas sur ce site ne t'inquiètes pas il y a aussi d'autres forums que vous connaissez sûrement et des pages Facebook sont créées chaque année pour les concours alors ta réflexion du j'aide que ce qui m'aide mais attention à pas trop donner d'infos mwai bof....sache aussi que ce qui fera la différence le jour de l'oral c'est ton charisme et ta conviction on peut être 100 à répondre la même chose à la même question selon la manière de le dire certains marqueront plus que d'autres saches le ! Bref ! Et concernant le barème Diderot de quoi s'agit il ?

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50856 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Preparation oral 2016
biens^^ur qu'on veut tous être sur LP! mais garder jalousement des réponses que tout le monde peut trouver sur internet qui plus est!
les questions sont répertoriées ici et sur un autre forum, toutes les réponses sont là, n'importe qui peut chercher sur internet bref en gros c'est à la portée de tous, ici on ne fait que "fignoler" quelques réponses!
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50857 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Preparation oral 2016
Maya page 36 de ce sujet j'ai posté un lien avec le barème de l'oral, lien qui permet de voir en gros les attendus, rien de neuf et trans ma même remercié lol
il ne voulait pas que ce lien soit divulgué car il permettrait aux gens de s'améliorer
et le pire c'est que je connais plein de gens qui pensent comme lui!
et ce lien je l'ai trouvé sur l'autre forum alors tu vois transdu94 et non du 34, tout le monde le connait ce lien! c'est pas un secret d'Etat
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50858 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016

Transdu94 écrit: Quand on a un minimum l'esprit de compétition on ne va pas aider ses concurrent, vous vouler la médaille d'or non? oui c'était ironique pour te dire merci d'avoir encore une fois permi aux gens d'avancer. on a pas les meme question et meme ca c'es nul certains on des questions super facile et d'autr non déja ca cest pas equitable dsl et mon pseudo c transdu94 pas du 34 et oui je ces que beaucoup ici pense comme moi et garde tout pour eux pour pas aider les otres

Donc TRANSDU94 en ouvrant ce sujet à quoi t'attendais tu ? Je ne comprends pas il y a écrit en gros préparation à l'oral non et ouvert pat TOI ?? Donc qui dit préparation dit questions entre autre ? Ou tu t'attendais à avoir quelques infos sans rien donner en retour ? Vraiment pardon mais tu es réellement skyzo !! Bats toi comme tu le sens pour ce concours chacun ces armes et son expérience perso mais j'espère que ton côté égoïste et "hyper compétiteur" ne te mèneront pas à ta perte...moi même j'aime la compétition mais je n'ai pas la même conception pour moi gagner ce n'est pas au détriment des autres et j'espère au moins que nous autres concourants sincères obtiendront ce sésame ! Bon maintenant assez rigolé :merci3: et :panosalut: :panoboulet:

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Diderot, Yonji