LC contrôleur externe 2015

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44414 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Dixit le SG de la CGT " aucun appel annoncé à la fin de la CAPN , il faut attendre les suites à partir du 30/06"

Sinon 2 collegues qui etaient LP du co cours 2015, lors de leur derniere journee à l Enfip, dans le speach du directeur il a dit " l annee prochaine à votre place il y aura + de 1000 controleurs en formation " ..... Sauf que les LC de CIN et CFIP cela fait 950 personnes ....

On doit attendre ... Encore et toujours :-(

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cat35
  • Portrait de Cat35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44415 par Cat35
Réponse de Cat35 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...JORFTEXT000029522572
"142 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 27 places seront offertes par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi"
Il me semble qu'ils vont à l'école aussi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44419 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Et voilà ...
Youpla 75, merci pour l info.
Fin juin autant dire que c'est mort car le temps de renvoyer les papiers tout le monde sera en vacances.
Merci au gouvernement de supprimer chaque année des postes alors qu'ils s'en mettent plein les poches et se permettent même de frauder ou de prendre de la famille dans des déplacements professionnels, c'est tellement mieux de payer des chômeurs plutôt que de recruter !
Ils veulent à terme supprimer les C mais font des recrutements énormes et appellent même la Lc pour les C.
Bref, desolee pour mon raz le bol du jour et mon pessimisme

Agente depuis 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44423 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

titou_alex écrit: Et voilà ...
Youpla 75, merci pour l info.
Fin juin autant dire que c'est mort car le temps de renvoyer les papiers tout le monde sera en vacances.
Merci au gouvernement de supprimer chaque année des postes alors qu'ils s'en mettent plein les poches et se permettent même de frauder ou de prendre de la famille dans des déplacements professionnels, c'est tellement mieux de payer des chômeurs plutôt que de recruter !
Ils veulent à terme supprimer les C mais font des recrutements énormes et appellent même la Lc pour les C.
Bref, desolee pour mon raz le bol du jour et mon pessimisme


De par mon poste je peux vous dire qu il y a deja eu des appels de LC durant l été ... Avec visites medicales, docs administratifs à fournir en plein mois d aout ... Alors en mon sens juillet reste une possibilité d appel .... Mais bon ..... Je vous tiens au courant si j ai d autres news

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cynot2107
  • Portrait de Cynot2107
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44424 par Cynot2107
Réponse de Cynot2107 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Pour titou alex
Tu es dur avec le gouvernement pour quelqu'un qui veut travailler dans la fonction publique...
Le gouvernement n'est pas responsable du fait que tu sois sur liste complémentaire. Tu n'as peut être pas tout simplement assez travailler.
Après tu en as peut être marre. Mais à mon avis cela ne justifie pas de critiquer de cette manière ton futur peut être employeur.
Bon courage quand même. Relaxe.
Mais en tous les cas je ne suis pas solidaire de ce genre de propos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.