LC contrôleur externe 2015

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 22 heures #46162 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

sergio57 écrit: Email envoyé.... ON verra ce que ça donne...


Tout pareil :bravo:

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ROLLING
  • Portrait de ROLLING
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 20 heures #46163 par ROLLING
Réponse de ROLLING sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Mail reçu également dans ma boîte perso, par contre j'ai rien compris dans ce qui nous ai demandé concernant la partie sécu.
Agent des Finances Publiques depuis 3 ans en région parisienne, on me réclame la copie de l'attestation de droits de sécu, est ce qu'il s'agit de la carte de tiers payant qu'il faut que je photocopie ????? et qu'est ce qu'on entend par "déclaration du médecin traitant (si changement)", est ce que je dois récupérer une attestation de mon médecin de famille ????

Et une dernière pour finir :panoboulet: , concernant l'onglet SF, le supplément familial de traitement concerne uniquement les agents qui ont des enfants ? et pour la situation de famille, si on vit en concubinage, on se doit de remplir la date de l'évenèment :) bon :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m971
  • Portrait de m971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 20 heures #46164 par m971
Réponse de m971 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

ROLLING écrit: Mail reçu également dans ma boîte perso, par contre j'ai rien compris dans ce qui nous ai demandé concernant la partie sécu.
Agent des Finances Publiques depuis 3 ans en région parisienne, on me réclame la copie de l'attestation de droits de sécu, est ce qu'il s'agit de la carte de tiers payant qu'il faut que je photocopie ????? et qu'est ce qu'on entend par "déclaration du médecin traitant (si changement)", est ce que je dois récupérer une attestation de mon médecin de famille ????

Et une dernière pour finir :panoboulet: , concernant l'onglet SF, le supplément familial de traitement concerne uniquement les agents qui ont des enfants ? et pour la situation de famille, si on vit en concubinage, on se doit de remplir la date de l'évenèment :) bon :jesors:


Etant vraie externe je peux vous dire que j'ai bien galéré pour remplir ce fameux dossier mais il ne faut pas non plus se prendre la tête pour rien. Il suffit de lire, une copie d'attestation de droits de sécu ce n'est pas une photocopie de carte de tiers payant, ce sont deux choses différentes. Au pire, si tu n'as pas d'attestation de droits de sécu chez toi tu peux en faire la demande sur le site ameli.fr. Pareil, "déclaration du médecin traitant (si changement)", il faut le comprendre comme c'est écrit, si tu changes de médecin traitant il faut envoyer la déclaration, si tu gardes le même tu n'as pas à l'envoyer parce que cela veut normalement dire qu'ils l'ont déjà, surtout si tu es faux externe ou interne. Le supplément familial c'est quand on a des enfants il me semble et bien sûr si tu vis en concubinage il faut mettre la date depuis laquelle tu es dans cette situation.

LP contrôleur externe FIP 2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guitch25
  • Portrait de guitch25
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 16 heures #46165 par guitch25
Réponse de guitch25 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
petite question, pour être sùr, le mail est à renvoyer avant le 22, c'est à dire aujourd'hui, et les documents demandés sont aussi à renvoyer pour le 22 par courrier, ou c'est ça que l'on peut envoyer pour le 30/07 ?

seconde question, j'ai plus de 25 ans, dois je fournir le justificatif de journée d'appel à la défense ?

troisième question, si on est vrai externe, et qu'une déclaration de mèdecin traitant a déjà été faite par mon mèdecin, il y a quelques mois, suis je obligé de lui redemander de la remplir ?

si l'on a pas d'enfant que faut il mettre sur le questionnaire supplément familiale ?

merci d'avance de votre aide, car j'avoue que tout n'est pas évident...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 12 heures #46169 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
"Si changement" ... Du medecin traitant

Pas d enfants pas de questio

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.