- Remerciements reçus 18
Concours 2016 : Révisions entre les C de 2015.
- Onirim
-
- Bébé
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nice.s
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 124
CFIP 2018
- Isabelle86
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 90
Onirim écrit: Moi je sais pas quoi faire pour cette année, le concours externe pour avoir l'épreuve de math au risque de repasser à nouveau après les internes au moment des affectations en cas de réussite, ou alors en interne et attendre de voir l'épreuve qui correspondra le plus avec l'affectation que j'aurais le 26. Parce que partir de zéro sur les matières proposés en interne ça m'emballe pas vraiment quand je sais que les maths j'ai tendance à cartonner dessus.
Il me semble que les concours interne et externe n'ont pas lieu le même jour donc si tu as l'ancienneté nécessaire pour passer l'interne, pourquoi ne pas tenter les deux?
En ce qui concerne l'affectation, c'est un mouvement national où tout le monde est mélangé (lauréats internes/externes et anciens) et on prend en compte l'ancienneté pour le classement.
CFIP 2014: pré-admissible
CFIP 2015: admise, 100-105 LP

AAFIP 2015: admise, 1-5 LP
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
A ce propos c'est quelle ancienneté qui est prise en compte, celle dans la fonction publique, ou, celle au sein de la DGFIP ?Isabelle86 écrit:
Onirim écrit: Moi je sais pas quoi faire pour cette année, le concours externe pour avoir l'épreuve de math au risque de repasser à nouveau après les internes au moment des affectations en cas de réussite, ou alors en interne et attendre de voir l'épreuve qui correspondra le plus avec l'affectation que j'aurais le 26. Parce que partir de zéro sur les matières proposés en interne ça m'emballe pas vraiment quand je sais que les maths j'ai tendance à cartonner dessus.
Il me semble que les concours interne et externe n'ont pas lieu le même jour donc si tu as l'ancienneté nécessaire pour passer l'interne, pourquoi ne pas tenter les deux?
En ce qui concerne l'affectation, c'est un mouvement national où tout le monde est mélangé (lauréats internes/externes et anciens) et on prend en compte l'ancienneté pour le classement.
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- Unica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 95
Date d'ouverture pour le B (interne et externe) : 1er juin
Agent Administratif FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Contrôleur FIP - Concours externe 2014-2015 LP