- Remerciements reçus 554
Résultats des écrits 30/01/2015
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je pense justement que l'oral peut tout changer.
Il suffit de regarder les notes des anciens admis.
Une personne avait fait un tableau avec les notes recensées sur les forums où l'on peut voir que certains avaient plus ou moins 10 à l'écrit mais grâce à l'oral ils ont été admis et même mieux classés que des personnes avec de meilleures notes à l'écrit mais plus faible à l'oral.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guigui92
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 60
Pour ma part je suis mitigé,
Les épreuves n'étaient pas faciles du tout. Pour l'épreuve de méthodologie j'ai fais quelque chose de simple en faisant bien attention à ne jamais donner mon avis mais j'ai peur que ça soit trop simple ( j'ai pas l'impression d'avoir été exhaustif en plus ).
Pour l'économie, sujet pas évident mais j'ai l'impression de m'en être un peu mieux sortie car j'avais révisé par un pur hasard l'économie informelle dans un de mes bouquins donc j'avais quelques trucs à dire mais rien d'exceptionnel

En tout cas j'ai hâte de savoir si je vais ou non à l'oral car ça deviens chiant d'attendre lol
Agent des finances publiques depuis 2013
Contrôleur des finances publiques depuis 2015
- Nico06
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
guigui92 écrit: Bonsoir,
Pour ma part je suis mitigé,
Les épreuves n'étaient pas faciles du tout. Pour l'épreuve de méthodologie j'ai fais quelque chose de simple en faisant bien attention à ne jamais donner mon avis mais j'ai peur que ça soit trop simple ( j'ai pas l'impression d'avoir été exhaustif en plus ).
Pour l'économie, sujet pas évident mais j'ai l'impression de m'en être un peu mieux sortie car j'avais révisé par un pur hasard l'économie informelle dans un de mes bouquins donc j'avais quelques trucs à dire mais rien d'exceptionnel
En tout cas j'ai hâte de savoir si je vais ou non à l'oral car ça deviens chiant d'attendre lol
Pour ce qui est de l'attente bien d'accord avec toi... C'est toujours trop long !

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Yvan37
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 22
Agent administratif 2015:admis
Contrôleur externe 2015: admis
- Murat75
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
je suis à la recherche des sujets des épreuves écrites (épreuves 1 et 2).
Quelqu'un aurait-il conservé les énoncés, ou sinon où pourrais-je les trouver ?
merci d'avance et bonne journée :sante:
PS : c'est assez urgent :merci3: