- Remerciements reçus 405
Résultats des écrits 30/01/2015
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Alea Jacta est... au 30 janvier pour les résultats
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico06
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
DS59 écrit: Oui j'ai vu le Coeff. 6 pour l'oral. Cela change la donne, car même avec une admissibilité moyenne (pour moi, je le reconnais), un bon oral peut tout inverser...
Alea Jacta est... au 30 janvier pour les résultats
Ah ben alors tout peut être relancé en cas de "faux pas" quelque part... Y a plus qu'à espérer aller à l'oral et tout déchirer! :
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Julien III
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
Sinon pour ce qui est de l'oral, je me demande si on peut vraiment se reposer dessus. De base c'est difficile d'avoir une excellente note à un oral (du moins selon mon expérience) mais en plus vu l'étendue des connaissances à mobiliser et le stress à gérer...
- Nico06
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Julien III écrit: J'ai beau avoir bien réussi le QCM (je pense avoir 15), l'écrit n'a pas été brillant pour moi. C'est difficile de juger pour l'épreuve n°1 (même si je ne pense pas avoir fait des merveilles) mais l'épreuve de math, j'ai un peu peur. L'Anglais ça allait mais bon, ça ne pèse pas très lourd non plus. Donc bon, on verra bien le 30.
Sinon pour ce qui est de l'oral, je me demande si on peut vraiment se reposer dessus. De base c'est difficile d'avoir une excellente note à un oral (du moins selon mon expérience) mais en plus vu l'étendue des connaissances à mobiliser et le stress à gérer...
Perso j'ai toujours ma prépa de l'oral C en tête et à rallonger bien sûr et pour le coup ayant eu C je serai plus détendu moins stressé, celà pourra m'aider mais encore faut il aller à l'oral on verra!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
Nico06 écrit:
hanya écrit: Les resultats tombent quand Nico ?
Le 30/01tu l'as passé aussi?
Nan, c'est juste pour vous soutenir... :ange: