- Remerciements reçus 34
Groupe de travail 2014-2015 - COMPTABILITÉ
- zidore
-
- bébé Sr
-
moi aussi je suis intéressée par le sujet de 2012, je ne le trouve pas :fou3lc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mister_pink
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
si tu as un fichier pdf ce serait cool
[/quote]
J'ignore si cela fonctionne ainsi mais j'essaie d'attacher la pièce jointe directement au message...
- hazel
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
Merci à tous pour les éléments que vous avez fournis, je n'ai pas encore eu le temps de faire les annales.
Perso, je commence à m'entrainer avec les exercices du DCG qui sont relativement complets (module introduction à la compta assez similaire au programme de compta géné de l'épreuve). Il faut piocher en finances certains exercices si vous voulez des SIG et du contrôle de gestion si vous voulez des exos sur les coûts complets. Attention cependant, le programme du DCG est très vaste, il ne faudrait pas non plus s'embrouiller avec des choses hors programme!
Pour ceux qui ne sauraient plus quoi faire comme exercice je vous mets le lien d'un site proposant les énoncés et corrigés du DCG.
crcf.ac-grenoble.fr/index.php?tg=article...ics=100&new=0&newc=0
Bon courage!
Hazel
- Wings21
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34
Bidou95 écrit: Bonjour,
@mister pink et wings je n'ai pas vu ta correction étant donné que je ne peux pas accéder à ton fichier free
si tu as un fichier pdf ce serait cool
@wings n'aurais tu pas un fichier pdf du sujet de 2012 ?
@zidore les coûts complet peuvent tomber car c'est au programme tout est possible malheureusement
bon moi je suis en train de faire le sujet de 2010 et j'ai déjà un doute sur le programme des amorts dérogatoires
allez :study:
Le voilà !
par contre qui a le sujet de 2010 ? celui ou sont tombés les couts complets (meme si peu de chance que ca tombe...) si vous avez la correction avec ce serait génial
(en fait je crois quc'est le 2011
) et ce que je recherche c'est donc la correction de 2011 et le SUJET de 2012 dsl de m'être emmêler les pinceaux x)je vous remercie bien
- Bidou95
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 38
Effectivement j'ai reporté par erreur la variation des produits finis au niveau des marchandises :fou3lc
Par contre, je ne vois pas mention de cette variation sur la correction ??
@wings sur le sujet de 2011 (impôts) que j'ai il n'y a pas de coûts complets ? peut être est ce le sujet de contrôleur du trésor ?
Tout ça se complique avec le temps :fou1lc:
:study:
Concours commun de catégorie C 2013/2014 : 1ère tentative raté de 12 points
Concours commun de catégorie C 2014/2015 : 2ème tentative admissible pour oral
Concours de contrôleur DGFIP 2014/2015 : 1ère tentative pré admissible