- Remerciements reçus 9278
liste complementaire cat B mars 2025
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #186669 par chtidunkerquois
Et pour finir sur la LC, je suis toujours content quand elle est appelé (que ce soit en C,B et A), j'ai connu la DGFIP à 150 000 agents, aujourd'hui elle est à 95000, j'ai aussi connu une année où l'on disait que la LC allait être appelé vu que c'était le cas tous les ans, et je ne te raconte pas le shitstorm qu'on s'est pris, depuis je préfère rester prudent et attendre que ça soit officiel (c'est à dire info sorti sur l'intranet).
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Bonjour,Je suis syndiqué depuis + de 15 ans, je milite depuis + de 15 ans, j'ai bossé pendant 12 ans à la DGFIP (et 5 ans en Douane), je participe depuis + de 10 ans à ce forum et j'ai donné beaucoup d'infos pour renseigner les futurs collègues, donc je pense savoir un peu comment ça se passe non ? Et si tu lisais un peu mieux tu aurais compris que je n'ai attaqué personne sur son syndicalisme, je critique juste les syndicats (même le mien)qui se vantent de dire que c'est grâce à eux que les LC sont appelés alors que c'est faux.
Je viens presque tous les jours depuis 1an sur ce site pour préparer mes concours et aujourd'hui j'ai décidé de créer un compte.
En effet, je trouve que certains commentaires sont à la limite du désagréable pour rester soft, bien que cela ait déjà été dit par quelqu'un.
MAC LEOD Duncan n'a cessé de dire qu'il y avait de l'espoir pour ceux figurant sur la LC et n'en déplaise à certains il avait raison. L'attaque sur son syndicalisme est assez petite, il indique seulement d'où proviennent ses sources.
Ce site étant censé apporter entraide, partage et soutien, je trouve très dommage l'atmosphère qui a été entretenue sur le sujet de la LC.
Au final, on devrait juste se réjouir d'accueil plus de futurs collègues dans nos rangs.
Et pour finir sur la LC, je suis toujours content quand elle est appelé (que ce soit en C,B et A), j'ai connu la DGFIP à 150 000 agents, aujourd'hui elle est à 95000, j'ai aussi connu une année où l'on disait que la LC allait être appelé vu que c'était le cas tous les ans, et je ne te raconte pas le shitstorm qu'on s'est pris, depuis je préfère rester prudent et attendre que ça soit officiel (c'est à dire info sorti sur l'intranet).
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ela06
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 4 mois 3 semaines #186671 par ela06
Réponse de ela06 sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Je remercie, en tant qu'initiatrice de discution, à tous ceux qui ont repondu et particulièrement à Mac Leod Duncan. Chaque fois qu'il avait une information, il nous la partageait. Et finalement ils ont appelé presque pile poil ce qu'il a dit, soit la somme de tous ceux qui se sont désistés.
Rien de plus !!
Je félicite les heureux appelés, moi j'étais classée après entre 230-240. Mais l'année prochaine j'y serai parmis vous! Je m'y consacrerai entièrement ( j'ai eu ma licence à préparer cette année). Et je continuerai à vous lire en préparant le concours.
Rien de plus !!
Je félicite les heureux appelés, moi j'étais classée après entre 230-240. Mais l'année prochaine j'y serai parmis vous! Je m'y consacrerai entièrement ( j'ai eu ma licence à préparer cette année). Et je continuerai à vous lire en préparant le concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- MAC LEOD Duncan
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41
il y a 4 mois 3 semaines #186672 par MAC LEOD Duncan
Réponse de MAC LEOD Duncan sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Toutes mes félicitations ELA pour ta licence, j'ai un esprit militant et mon seul désir et de remonter les informations aux externes sur des faits réels. Il n'y a avait pas matière a polémiquer, merci a ceux qui ont pris ma défense lors ce que je subissais quelques critiques. Je trouve important de renseigner les externes qui ne disposent pas des infos dont on peut disposer. J'ai cité mon syndicat car d'autres ce sont permis de citer Solidaire, j'ai du respect pour l'ensemble des syndicats qui s'investissent...Certains plus que d'autres. Si j'ai d'autres infos je n'hésiterai pas a les ajouter.
Courage pour ceux qui sont encore sur la liste complémentaire et bonne journée
Courage pour ceux qui sont encore sur la liste complémentaire et bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ela06
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
il y a 4 mois 3 semaines #186675 par OLIVE60
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Réponse de OLIVE60 sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Félicitations pour les nouveaux appelés de la LC.
Bienvenue aux nouveaux collègues.
Bienvenue aux nouveaux collègues.
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
il y a 4 mois 4 jours #186756 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Félicitations aux 216 appelés.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !