- Remerciements reçus 41
liste complementaire cat B mars 2025
- MAC LEOD Duncan
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #186548 par MAC LEOD Duncan
Réponse de MAC LEOD Duncan sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Hier est sorti la liste des contrôleurs déjà en place mais aussi ceux qui passe controleur par liste d'aptitude de C en B... Certains collègues qui ne sont pas mobiles géographiquement et vont être contraint malheureusement a renoncer au poste de B. Je ne connais pas la date limite pour refuser la promotion. . . En tout cas la DG aura prochainement toutes les infos et les besoins des services... Donc je persiste à dire que les personnes qui sont sur ces listes ont ddes chances.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ela06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #186549 par Farrek
Attention à garder de la discrétion professionnelle quant à la divulgation publique de ce genre d'informations.
En outre, à ma connaissance, il n'y a pas que très peu de renoncement pour les listes d'aptitudes et les conséquences peuvent être lourde.
C'est bienveillant que vouloir distiller de l'espoir mais ce n'est pas forcément rendre service et il y a une certaine méconnaissance du fonctionnement de l'administration dans votre propos.
Il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle.
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Hier est sorti la liste des contrôleurs déjà en place mais aussi ceux qui passe controleur par liste d'aptitude de C en B... Certains collègues qui ne sont pas mobiles géographiquement et vont être contraint malheureusement a renoncer au poste de B. Je ne connais pas la date limite pour refuser la promotion. . . En tout cas la DG aura prochainement toutes les infos et les besoins des services... Donc je persiste à dire que les personnes qui sont sur ces listes ont ddes chances.Bonjour.
Attention à garder de la discrétion professionnelle quant à la divulgation publique de ce genre d'informations.
En outre, à ma connaissance, il n'y a pas que très peu de renoncement pour les listes d'aptitudes et les conséquences peuvent être lourde.
C'est bienveillant que vouloir distiller de l'espoir mais ce n'est pas forcément rendre service et il y a une certaine méconnaissance du fonctionnement de l'administration dans votre propos.
Il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle.
Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7218
il y a 4 mois 3 semaines #186551 par Yonji
Compte pas sur la liste d'aptitude. Ceux que je connais restent dans leur département. Donc, ils ne refuseront pas le bénéfice du concours. Comme dit précédemment, le déficit de B peuvent être compensés par de talentueux contractuels. On est le 1er mai. Si pas d'appel en juin, ce sera mort, mais moi je n'y crois pas personnellement. Tout simplement d'un point de vue logisitique. Trop de lauréats A et B (interne externe) et ils n'appellent plus les LC tardivement comme il y a quelques années.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Hier est sorti la liste des contrôleurs déjà en place mais aussi ceux qui passe controleur par liste d'aptitude de C en B... Certains collègues qui ne sont pas mobiles géographiquement et vont être contraint malheureusement a renoncer au poste de B. Je ne connais pas la date limite pour refuser la promotion. . . En tout cas la DG aura prochainement toutes les infos et les besoins des services... Donc je persiste à dire que les personnes qui sont sur ces listes ont ddes chances.Bonjour,
Compte pas sur la liste d'aptitude. Ceux que je connais restent dans leur département. Donc, ils ne refuseront pas le bénéfice du concours. Comme dit précédemment, le déficit de B peuvent être compensés par de talentueux contractuels. On est le 1er mai. Si pas d'appel en juin, ce sera mort, mais moi je n'y crois pas personnellement. Tout simplement d'un point de vue logisitique. Trop de lauréats A et B (interne externe) et ils n'appellent plus les LC tardivement comme il y a quelques années.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ela06
- Gaston85
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
il y a 4 mois 3 semaines #186573 par Gaston85
Réponse de Gaston85 sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Moi il y a une chose que je ne comprends pas. C'est hallucinant comment certaines personnes répondent à cette histoire de d'appel de la LC B externe. J'ai l'impression que ça va être un cauchemar pour certains si on appelle la LC. Ils seront hantés toute leur vie si la LC est appelée. La pauvre collègue qui a crée cette discussion veut juste savoir comment ça se passe pour l'appel. C'est sa première fois, elle ne sait pas, elle demande juste. Mais je vois de ces commentaires ici mais c'est hallucinant. Il n'y a qui s'en vante même le fait d'être sur LP, d'autres font la leçon ou ont une façon dégueulasse de dire les choses. Mais au final, personne ne sait ce qui va se passer par rapport à cette LC mais restez humbles s'il vous plait. Ceux qui sont la LP ne sont ni plus intelligents ni moins cons que ceux qui sont sur la LC. Un concours national reste un concours national. il se joue à des détails à la fois sociale, professionnelle ou circonstancielle. Restez humbles dans la vie...
Insp DGFIP
Insp DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ, Matt-Choll, Pilala, MAC LEOD Duncan et 11 autres personnes ont également dit merci.
- Pilala
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 11
il y a 4 mois 3 semaines #186574 par Pilala
Réponse de Pilala sur le sujet liste complementaire cat B mars 2025
Moi il y a une chose que je ne comprends pas. C'est hallucinant comment certaines personnes répondent à cette histoire de d'appel de la LC B externe. J'ai l'impression que ça va être un cauchemar pour certains si on appelle la LC. Ils seront hantés toute leur vie si la LC est appelée. La pauvre collègue qui a crée cette discussion veut juste savoir comment ça se passe pour l'appel. C'est sa première fois, elle ne sait pas, elle demande juste. Mais je vois de ces commentaires ici mais c'est hallucinant. Il n'y a qui s'en vante même le fait d'être sur LP, d'autres font la leçon ou ont une façon dégueulasse de dire les choses. Mais au final, personne ne sait ce qui va se passer par rapport à cette LC mais restez humbles s'il vous plait. Ceux qui sont la LP ne sont ni plus intelligents ni moins cons que ceux qui sont sur la LC. Un concours national reste un concours national. il se joue à des détails à la fois sociale, professionnelle ou circonstancielle. Restez humbles dans la vie...Je n'aurais pas dit mieux.
Insp DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji