Heure résultats admission

• LethalTempo
  • Portrait de LethalTempo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #186464 par LethalTempo
Réponse de LethalTempo sur le sujet Heure résultats admission
Merci Arrow et Elodiedie pour les informations !
J'avais aussi appelé l'ENFiP de Clermont ce matin pour demander et en effet, ils ont bien un problème avec l'application.
On devrait avoir un retour avant la fin du mois  
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elodiedie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• baba123
  • Portrait de baba123
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #186471 par baba123
Réponse de baba123 sur le sujet Heure résultats admission
Bonjour, je suis lauréat du concours externe de contrôleur des finances publiques et j'ai plusieurs questions.

-Est-ce que c'est normal que je n'ai toujours pas reçu le mail pour choisir mon école et mes logements?
-Est ce que j'ai plus de chances d'être sélectionné si je rends mes documents (CI, diplôme,...) plus rapidement?
-Quelle école est la mieux entre Clermont et Lyon? au niveau des profs, logements, ville, prix?
-J'ai entendu dire de la part de contrôleurs stagiaires qui étaient à Clermont cette année que les profs sont sévères et qu'il y a beaucoup de contrôle du jour au lendemain? Est-ce que c'est vrai? si oui, c'est pareil à Lyon?

Merci pour votre aide!!!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Niriboo
  • Portrait de Niriboo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #186473 par Niriboo
Réponse de Niriboo sur le sujet Heure résultats admission
On vient de recevoir un email
Ouverture de la plateforme mardi prochain le 22 avril
Fermeture le 6 mai
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, celeste

• Arrow
  • Portrait de Arrow
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #186474 par Arrow
Réponse de Arrow sur le sujet Heure résultats admission
Bonjour, 

Le mail des vœux d'établissement arrivera le 22 avril (nouveau calendrier reçu aujourd'hui, ADEL sera ouvert du 22 avril 10h30 jusqu'au 6 mai) et c'est bien un vœux que tu fais et non un choix. C'est l'administration qui choisi en fonction de plusieurs critères. Pour ce qui est du logement, ce sera fin mai quand on aura reçu notre établissement d'affectation. 

Les documents envoyé ne te donne pas plus de chance  vis à vis d'un autre candidat (d'ailleurs si tu ne les a pas encore envoyé,  il te reste 10 jours). Ta localisation administrative est prise en compte pour déterminer ton école donc déjà si tu es du nord de la France, tu as plus de chance de te retrouver à Noisy le Grand qu'à Lyon sauf si tu mets Noisy en 3ème et dernier vœux (généralement l'administration ne prends pas le 3ème vœux).

Toutes les écoles se valent (le niveau est le même dans chaque école).
Au niveau de la ville chacun ses goûts, le loyer diffère en fonction de la ville (les loyers les moins chers sont à Clermont-Ferrand).
Oui il y a des évaluations régulièrement et la formation est intensive. Les profs sont parfaits (sévère non mais juste, ils ne sont pas là pour nous éliminer mais pour nous former et de ce fait ils sont accessibles pour répondre à nos questions et à nos incompréhensions).

Admis 303 CEFIP 2025 😎
19/20 à l'oral 😎Questions + MES : devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...ing?start=200#186179
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Arrow.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, celeste, baba123

• celeste
  • Portrait de celeste
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #186476 par celeste
Réponse de celeste sur le sujet Heure résultats admission
Je ne suis pas vraiment étonnée de la modification du calendrier étant donné que les lauréats du C viennent seulement d’obtenir les résultats de leurs vœux d’établissements pour une scolarité qui commence dans un mois 

LP 25-35 Contrôleur externe 2025.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji