Procédure de titularisation

  • crabou
  • Portrait de crabou Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #184887 par crabou
Procédure de titularisation a été créé par crabou
Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la procédure de titularisation exactement. J'ai bien compris que cela dépend de la réussite de notre stage théorique et pratique mais je m'interroge plutôt sur le côté administratif, par exemple si notre situation personnelle a changé. Aura -t-on un dossier à remplir à nouveau comme celui avant l'entrée en stage? avec notre situation familiale ? est ce que notre casier va être vérifié ? notre situation fiscale ? ... J'ai cru voir dans des réponses sur ce forum que certains ont travaillé dans ce domaine, cela m'intéresse d'avoir leur réponse sur comment ça se passe réellement dans les bureaux et pas sur ce que n'importe qui imagine. Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #184890 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Procédure de titularisation

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la procédure de titularisation exactement. J'ai bien compris que cela dépend de la réussite de notre stage théorique et pratique mais je m'interroge plutôt sur le côté administratif, par exemple si notre situation personnelle a changé. Aura -t-on un dossier à remplir à nouveau comme celui avant l'entrée en stage? avec notre situation familiale ? est ce que notre casier va être vérifié ? notre situation fiscale ? ... J'ai cru voir dans des réponses sur ce forum que certains ont travaillé dans ce domaine, cela m'intéresse d'avoir leur réponse sur comment ça se passe réellement dans les bureaux et pas sur ce que n'importe qui imagine. Merci d'avance
Juste ça, après si tu t'es marié pacsé, divorcé, tu peux mettre ta situation à jour dans Sirhius...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, crabou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • crabou
  • Portrait de crabou Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #184891 par crabou
Réponse de crabou sur le sujet Procédure de titularisation
Merci pour la réponse mais qu’entend tu exactement par « juste ça »? 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #184892 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Procédure de titularisation

Merci pour la réponse mais qu’entend tu exactement par « juste ça »? 
Ce que j'ai mis en gras, la titularisation c'est juste le résultat de ton année de stage pratique et théorique.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, crabou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #184893 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Procédure de titularisation

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la procédure de titularisation exactement. J'ai bien compris que cela dépend de la réussite de notre stage théorique et pratique mais je m'interroge plutôt sur le côté administratif, par exemple si notre situation personnelle a changé. Aura -t-on un dossier à remplir à nouveau comme celui avant l'entrée en stage? avec notre situation familiale ? est ce que notre casier va être vérifié ? notre situation fiscale ? ... J'ai cru voir dans des réponses sur ce forum que certains ont travaillé dans ce domaine, cela m'intéresse d'avoir leur réponse sur comment ça se passe réellement dans les bureaux et pas sur ce que n'importe qui imagine. Merci d'avance
 
En général, tu es contrôlé la première année, et si ta situation familiale change (naissance, PACS, divorce, mariage), il faut le signaler à l'administration fiscale.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: crabou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.