Concours Professionnel de Contrôleur Principal 2023-2024

• ROLLING
  • Portrait de ROLLING
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #185282 par ROLLING
Bonsoir à vous, j'ai 2 petites questions à vous soumettre avant l'épreuve Missions transverses de lundi 
Lorsqu'on nous demande de faire une réponse détaillée, vous répondez sous quel formalisme (courriel, fiche ...).
Parallèlement, si aucun formalisme n'est indiqué sur le cas pratique comme c'est le cas pour la session 2021(questions 2 et 3), est ce qu'il y a un formalisme à privilégier ?.
Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par ROLLING.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen Auteur du sujet
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #185284 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours Professionnel de Contrôleur Principal 2023-2024

ROLLING écrit: Bonsoir à vous, j'ai 2 petites questions à vous soumettre avant l'épreuve Missions transverses de lundi 
Lorsqu'on nous demande de faire une réponse détaillée, vous répondez sous quel formalisme (courriel, fiche ...).
Parallèlement, si aucun formalisme n'est indiqué sur le cas pratique comme c'est le cas pour la session 2021(questions 2 et 3), est ce qu'il y a un formalisme à privilégier ?.
Merci d'avance.

SI on t'indique de rédiger un courriel, ou une note de service (80% des sujets c'est courriel, note ou résumé pour un supérieur) le formalisme doit être respecté, ensuite si une réponse courte est attendu c'est une organisation de ta réponse qui est attendue ( intro, paragraphe...)

Je prends également cette option, bon courage pour Lundi !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.