RÉSULTATS D'ADMISSIBILITÉ DU CONCOURS EXTERNE B

  • Qifen
  • Portrait de Qifen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177438 par Qifen
Réponse de Qifen sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSIBILITÉ DU CONCOURS EXTERNE B
Bon. Et bien verdict : je ferai partie de ces candidats qui ne passeront pas l'oral 
Une de moins pour vous! 

Courage à tous! ^^ Je ne suis pas une pro, mais si certains parmi vous veulent s'entraîner en visio, je suis ok et dispo pour vous aider, en toute bienveillance bien sûr. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kaoru_12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kaoru_12
  • Portrait de kaoru_12
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177443 par kaoru_12
Réponse de kaoru_12 sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSIBILITÉ DU CONCOURS EXTERNE B
C'est vraiment dommage que tu n'y prennes pas part Qifen, surtout si tu t'étais préparée pour l'oral et que tu as passé les épreuves écrites. Tes supérieurs ne peuvent pas être plus conciliants ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qifen
  • Portrait de Qifen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177493 par Qifen
Réponse de Qifen sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSIBILITÉ DU CONCOURS EXTERNE B

C'est vraiment dommage que tu n'y prennes pas part Qifen, surtout si tu t'étais préparée pour l'oral et que tu as passé les épreuves écrites. Tes supérieurs ne peuvent pas être plus conciliants ?
En fait je postulais en même temps (depuis mi janvier) pour un poste d'assistante comptable en cabinet ou entreprise. 
Et a priori, je commence le 1/04, pour 5 mois (voire un peu plus), donc ça va être très compliqué de passer l'oral. 
Je continuerai de vous lire régulièrement. ^^ 
Encore bon courage à tous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kaoru_12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Caroliine
  • Portrait de Caroliine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177504 par Caroliine
Réponse de Caroliine sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSIBILITÉ DU CONCOURS EXTERNE B

C'est vraiment dommage que tu n'y prennes pas part Qifen, surtout si tu t'étais préparée pour l'oral et que tu as passé les épreuves écrites. Tes supérieurs ne peuvent pas être plus conciliants ?
En fait je postulais en même temps (depuis mi janvier) pour un poste d'assistante comptable en cabinet ou entreprise. 
Et a priori, je commence le 1/04, pour 5 mois (voire un peu plus), donc ça va être très compliqué de passer l'oral. 
Je continuerai de vous lire régulièrement. ^^ 
Encore bon courage à tous!
Si tu as postulé dans un cabinet, la plus grosse période se situera la semaine après la semaine d'oral donc clairement tu peux tenter de demander un jour. En plus, si ton contrat dure 5 mois, ça sera parfait pour commencer l'école après ^^ Qui ne tente rien, n'a rien. (Et si c'est un cabinet, tu vas sans doute faire beaucoup d'heures supp vu la période donc ta journée en moins sera vite rattrapée ^^' )

Double lauréate : C + B 2022
En poste d'agent depuis 05/2022
En route vers le concours d'inspecteur 2023 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qifen
  • Portrait de Qifen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #177529 par Qifen
Réponse de Qifen sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSIBILITÉ DU CONCOURS EXTERNE B

C'est vraiment dommage que tu n'y prennes pas part Qifen, surtout si tu t'étais préparée pour l'oral et que tu as passé les épreuves écrites. Tes supérieurs ne peuvent pas être plus conciliants ?
En fait je postulais en même temps (depuis mi janvier) pour un poste d'assistante comptable en cabinet ou entreprise. 
Et a priori, je commence le 1/04, pour 5 mois (voire un peu plus), donc ça va être très compliqué de passer l'oral. 
Je continuerai de vous lire régulièrement. ^^ 
Encore bon courage à tous!
Si tu as postulé dans un cabinet, la plus grosse période se situera la semaine après la semaine d'oral donc clairement tu peux tenter de demander un jour. En plus, si ton contrat dure 5 mois, ça sera parfait pour commencer l'école après ^^ Qui ne tente rien, n'a rien. (Et si c'est un cabinet, tu vas sans doute faire beaucoup d'heures supp vu la période donc ta journée en moins sera vite rattrapée ^^' )
 
Tu as tout à fait raison, sauf que le poste est en entreprise, pas en cabinet. ^^" 3 entretiens pour des cabinets d'EC et je n'ai eu quasi aucune chance je pense, sans BTS CG, ni DCG. Bref, je ne m'étendrais pas sur ce sujet. 
Je verrais bien où le vent me portera. Ma situation est floue.  Merci pour tes conseils Caroliine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.