- Remerciements reçus 111
Inscription concours Controleur 1ère classe
- Paul1449
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #186322 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Bonjour à tous,
Suite aux résultats, je pense maintenant avoir réponse à ma question quant au fait de ne rien cocher pour ne pas répondre au QCM plutôt que de cocher "Ann"... !
Suite aux résultats, je pense maintenant avoir réponse à ma question quant au fait de ne rien cocher pour ne pas répondre au QCM plutôt que de cocher "Ann"... !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Argentoratum
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 77
il y a 7 mois 3 semaines #186335 par Argentoratum
AAFIP : 2018 / CFP2CL: 2019 / CFP1CL : 2025
Réponse de Argentoratum sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Et bien, très surpris de voir mon nom sur LP même si je n'avais pas rendu copie blanche non plus.
Il y avait des réponses dont je ne savais pas, dont j'avais soit rien coché du tout soit coché "Ann", du coup ça nous dit pas ce qu' était l'incidence, donc je pense qu'ils n'ont pas enlevé de points non plus si on avait rien rempli du tout.
Quelqu'un connaît les règles de reclassement ? C'est quoi les reprises d'ancienneté ? C'est tous les mois qu'on a effectués sur notre échelon actuel qui sont repris ensuite partiellement ? Merci.
Il y avait des réponses dont je ne savais pas, dont j'avais soit rien coché du tout soit coché "Ann", du coup ça nous dit pas ce qu' était l'incidence, donc je pense qu'ils n'ont pas enlevé de points non plus si on avait rien rempli du tout.
Quelqu'un connaît les règles de reclassement ? C'est quoi les reprises d'ancienneté ? C'est tous les mois qu'on a effectués sur notre échelon actuel qui sont repris ensuite partiellement ? Merci.
- Elizeabeth85
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 104
il y a 7 mois 3 semaines #186345 par Elizeabeth85
AAFIP 2018/2019 - LP
Contrôleur 2021/2022 - LP
1ère classe 2025
Réponse de Elizeabeth85 sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Bonjour,
Le reclassement se fait au 31 décembre.
C'est en fonction de l'indice.
Par exemple, si vous êtes C2 échelon 5 indice 377, vous serez repris à l'indice juste au dessus en C1, soit échelon 3 indice 384.
Bonne journée
Le reclassement se fait au 31 décembre.
C'est en fonction de l'indice.
Par exemple, si vous êtes C2 échelon 5 indice 377, vous serez repris à l'indice juste au dessus en C1, soit échelon 3 indice 384.
Bonne journée
AAFIP 2018/2019 - LP
Contrôleur 2021/2022 - LP
1ère classe 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Argentoratum
- Argentoratum
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 77
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #186349 par Argentoratum
Réponse de Argentoratum sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ce 3eme échelon débutera avec un peu d'ancienneté où il faudra 2ans pour tout le monde pour atteindre l'échelon 4 ?
Car je suppose qu'entre quelqu'un qui a eu le concours, est (sera) échelon 5 2eme classe au 1er décembre 2025 (par exemple) et une autre qui est échelon 5 2eme classe depuis le 1er juillet 2024 par exemple, la 2eme personne devrait débuter ce 3eme échelon de contrôleur 1ère classe avec un peu d'avance de sorte à atteindre le 4eme échelon plus rapidement que la 1ère personne qui elle n'a passé que 1 mois au 5eme échelon de 2eme classe, si vous voyez ce que je veux dire.
Merci pour votre réponse, mais ce 3eme échelon débutera avec un peu d'ancienneté où il faudra 2ans pour tout le monde pour atteindre l'échelon 4 ?
Car je suppose qu'entre quelqu'un qui a eu le concours, est (sera) échelon 5 2eme classe au 1er décembre 2025 (par exemple) et une autre qui est échelon 5 2eme classe depuis le 1er juillet 2024 par exemple, la 2eme personne devrait débuter ce 3eme échelon de contrôleur 1ère classe avec un peu d'avance de sorte à atteindre le 4eme échelon plus rapidement que la 1ère personne qui elle n'a passé que 1 mois au 5eme échelon de 2eme classe, si vous voyez ce que je veux dire.
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Argentoratum.
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 623
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #186350 par Tchao
1/2 de l'ancienneté dans l'échelon au 31/12/25.
Idéalement il faut que t'es le 5ème échelon en fin d'année et pas au début...
Si t'es comme moi par exemple si j'ai le concours l'année prochaine, j'aurai au 31/12/26 23 mois dans l'échelon 5 donc ils vont me reprendre 11,5 mois...
Réponse de Tchao sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Bonjour,
1/2 de l'ancienneté dans l'échelon au 31/12/25.
Idéalement il faut que t'es le 5ème échelon en fin d'année et pas au début...
Si t'es comme moi par exemple si j'ai le concours l'année prochaine, j'aurai au 31/12/26 23 mois dans l'échelon 5 donc ils vont me reprendre 11,5 mois...
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji, Argentoratum