- Remerciements reçus 104
Inscription concours Controleur 1ère classe
- Elizeabeth85
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #186103 par Elizeabeth85
AAFIP 2018/2019 - LP
Contrôleur 2021/2022 - LP
1ère classe 2025
Réponse de Elizeabeth85 sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Un hors sujet sur QRC c'est 0 ?
Ou ils comptent quand même les mots clés ?
AAFIP 2018/2019 - LP
1ère classe 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 623
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #186104 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Merci pour vos réponses, je corrige la Q10 pour la réponse 1 de 1 200 élèves. (je modifie mon post P52 dans ce sens)
Pour la Q25 pour moi c'est sur que c'est pas réponse 1 malheureusement pour moi
Si quelqu'un est sur de la réponse... j'ai demandé autour de moi j'ai pas la même réponse.
Pour la Q4 du QRC peut être il était possible de parler de l'ANF ? Vu que c'est une nouveauté de 2024 et réduit la charge de travail des SPF il me semble ? Enfin j'aurai du plus tenter sur cette question en mettant le SAPF et l'ANF au pire faire HS, je n'étais plus à ça prêt. (en sachant que j'ai fais que 6 lignes)
J'estime ma note pour le QCM à 6,5/10 avec 22 bonnes réponses et 4 erreurs mais va savoir.
Pour le QRC, peut être 4,5/10 mais pas beaucoup plus. Beaucoup de HS et ma feuille ressemble un peu au brouillon.
J'avais commencé sur le brouillon puis j'ai enchainé direct sur la feuille d'examen... Je pense aussi que je serai pas loin de 11/20 mais je pense que ça jouera entre 12,5 et 13 donc c'est mort. Enfin vivement les résultats.
Si quelqu'un est sur de la réponse... j'ai demandé autour de moi j'ai pas la même réponse.
Pour la Q4 du QRC peut être il était possible de parler de l'ANF ? Vu que c'est une nouveauté de 2024 et réduit la charge de travail des SPF il me semble ? Enfin j'aurai du plus tenter sur cette question en mettant le SAPF et l'ANF au pire faire HS, je n'étais plus à ça prêt. (en sachant que j'ai fais que 6 lignes)
J'estime ma note pour le QCM à 6,5/10 avec 22 bonnes réponses et 4 erreurs mais va savoir.
Pour le QRC, peut être 4,5/10 mais pas beaucoup plus. Beaucoup de HS et ma feuille ressemble un peu au brouillon.
J'avais commencé sur le brouillon puis j'ai enchainé direct sur la feuille d'examen... Je pense aussi que je serai pas loin de 11/20 mais je pense que ça jouera entre 12,5 et 13 donc c'est mort. Enfin vivement les résultats.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Tchao.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
il y a 7 mois 1 semaine #186105 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Un hors sujet sur QRC c'est 0 ?Non, je ne pense pas, mais tu n'auras pas tous les points.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
il y a 7 mois 1 semaine #186106 par Yonji
18 bonnes réponses , ça me fera 5,5/10 au qcm seulement
Pour les qrc j'espère avoir un 7/10
Malheureusement, le niveau a l'air d'être très haut cette année. Mon 5,5 au QCM est vraiment lamentable.
Pour les qrc, 0 regret, j'ai tout donné.
Réponse de Yonji sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
Merci pour vos réponses, je corrige la Q10 pour la réponse 1 de 1 200 élèves. (je modifie mon post P52 dans ce sens)Je pense qu'on tient la correction à 100% la 25 pour moi c'est la réponse 4 (à confirmer)
18 bonnes réponses , ça me fera 5,5/10 au qcm seulement
Pour les qrc j'espère avoir un 7/10
Malheureusement, le niveau a l'air d'être très haut cette année. Mon 5,5 au QCM est vraiment lamentable.
Pour les qrc, 0 regret, j'ai tout donné.
- Elizeabeth85
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 104
il y a 7 mois 1 semaine #186107 par Elizeabeth85
AAFIP 2018/2019 - LP
1ère classe 2025
Réponse de Elizeabeth85 sur le sujet Inscription concours Controleur 1ère classe
"Les critères d’éligibilité pour les dépenses exécutées avant le 1er janvier 2021En application des articles L. 1615-1 à L. 1615-13 et R. 1615-1 à D.1615-7 du
CGCT en vigueur avant le 1er janvier 2021
, six conditions cumulatives doivent être remplies pour qu’une dépense d’investissement, puisse ouvrir droit à une attribution du FCTVA, avant entrée en application de la procédure automatisée"
Je viens de lire ça, je suis perdue
Et ça je l'avais vu à l'ENFIP...
Je viens de lire ça, je suis perdue
Et ça je l'avais vu à l'ENFIP...
AAFIP 2018/2019 - LP
1ère classe 2025