Questions concernant la constitution du dossier d'admission (DSPP, etc.)

  • Tobirama
  • Portrait de Tobirama
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172100 par Tobirama
Hello everyone,
question un peu bête: l'état de service lorsqu'on est faux externe, on doit le faire remplir par notre chef de service ou par le service RH?

Merci pour votre aide 
 

AAFIP 2019
CFIP 2021

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172101 par Farrek

Hello everyone,
question un peu bête: l'état de service lorsqu'on est faux externe, on doit le faire remplir par notre chef de service ou par le service RH?

Merci pour votre aide 


 
Salut.
Si tu es faux externe DGFIP, tu dois le remplir toi-même puisque tu es déjà agent C reclassé et tu auras un reclassement de C en B.
Tu indiques ton parcours privé sans fournir les justifs puisque probablement déjà fourni puis le parcours public dont DGFIP.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tobirama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172102 par Farrek

Bonjour, 
J'ai une question concernant les enfants à charge : A quel moment doit on les mentionner?
Merci

 
Bonsoir.
Si tu poses la question pour le supplément de salaire, ce sera probablement plus tard avec un dossier comptable (RIB...) à fournir à l'enfip attribué. Vu que c'est forfaitaire, il y a pas urgence et au pire ce sera rétroactif.
La DSPP c'est uniquement pour le reclassement et gagner quelques échelons/ancienneté.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inconu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172103 par typolos
Par contre je vois des gens qui ont perdu des fiches de paie, je vous conseille de les retrouver ou les réclamer, il y a un moment de votre vie où ça sera important... (oui à ce rythme on n'aura jamais de retraite mais au cas où)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tlotlus
  • Portrait de Tlotlus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172104 par Tlotlus

Par contre je vois des gens qui ont perdu des fiches de paie, je vous conseille de les retrouver ou les réclamer, il y a un moment de votre vie où ça sera important... (oui à ce rythme on n'aura jamais de retraite mais au cas où
 
après sur le site de l'assurance retraite il y a un relevé de carrière disponible pour voir si toutes les fiches de paie ont bien été prises en compte, si jamais.. ça met la date d'activité et le montant total perçu + les trimestres acquis

Admis CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Maevaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.