Questions concernant la constitution du dossier d'admission (DSPP, etc.)

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172009 par Farrek

J'ai reçu les documents en .odt et tous les tableaux dépassent de la feuille:    -_-

 
Tu as ouvert avec wordpad d'où le soucis je pense.
.odt correspond à Libreoffice qui est le logiciel bureautique utilisés dans toute la DGFIP. Il faudrait que tu ouvres ton fichier avec LibreOffice que tu peux télécharger et utiliser gratuitement (ou avec Word si tu l'as).

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eleanor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleanor
  • Portrait de Eleanor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172014 par Eleanor
Merci Farrek. J'irai télécharger LibreOffice, car je ne peux l'ouvrir avec word.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nasy
  • Portrait de Nasy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172032 par Nasy

Kirua post=171998Bonjour à tous,

C'est une question peut-être idiote, mais quand vous avez rempli le DSPP, vous avez mis quoi dans "commune de naissance" ? Sachant qu'on doit mettre 3 chiffres, c'est le code insee?

Bonsoir, 
J'ai appelé le service qui s'occupe des dossiers cet après-midi (à Clermont),  même la dame ne savait pas à quoi cela correspond.  Elle m'a dit de ne rien mettre.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Kirua

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KV049
  • Portrait de KV049
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172033 par KV049

Kirua post=171998Bonjour à tous,

C'est une question peut-être idiote, mais quand vous avez rempli le DSPP, vous avez mis quoi dans "commune de naissance" ? Sachant qu'on doit mettre 3 chiffres, c'est le code insee?

Bonsoir, 
J'ai appelé le service qui s'occupe des dossiers cet après-midi (à Clermont),  même la dame ne savait pas à quoi cela correspond.  Elle m'a dit de ne rien mettre.

J'ai mis le code INSEE présent sur ma carte vitale


Admis CFIP EXTERNE 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Kirua

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Torax
  • Portrait de Torax
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172061 par Torax
Bonjour alors sur le document DSPP il est écrit:

- Copie du ou des contrat(s) de travail et certificat(s) de travail des employeurs, précisant la quotité de temps travaillé ;
- Bulletins de paye pour chaque période indiquée ou des années concernées ou celle de début et de fin de mission si le cumul d’heures ou de jours travaillés y figurent. (en cas de temps partiel, l'ensemble des bulletins de salaire devra être transmis).

 A défaut de contrat et certificat de travail, fournir tous les bulletins de paye des périodes 
travaillées ou tout document établi par un organisme habilité attestant de la réalité de l'exercice effectif d'une activité salariée dans la profession pendant la période considérée.

La periode va du 11/06/2001 au 09/10/2008 pour moi. J'ai le contrat de travail, le certificat de l'employeur, mais il faut quand meme toutes les fiches de paies de la période? Cela fait beaucoup de papier! 

Controleur FIP 2021
SIP Recouvrement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.