Questions concernant la constitution du dossier d'admission (DSPP, etc.)

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171820 par Droopy
J'étais dans le second degré, mais c'est bien mon service gestionnaire qui avait tout rempli (et pour cause, ils ont tous les renseignements :whistle: ).
Je pense juste qu'ils n'ont pas l'habitude, et donc ne savent pas faire.
Pourtant, c'est pas faute d'avoir des flopées d'enseignants qui quittent l'EN !

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Manon095

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yul0907
  • Portrait de yul0907
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171821 par yul0907

Click écrit:

yul0907 écrit: Bonjour,

Je vous suis en sous marin depuis quelques années déjà mais je poste rarement.
Etant faux externe, j'ai dû envoyé à ma DRFIP la copie de mon diplôme et l'imprimé 124D en dématérialisé.

Concernant la DSPP, J'ai juste rajouté mon expérience à la DGFIP et rempli mes expériences dans le privé. J'ai juste envoyé mes fiches de paie DGFIP car ils ont déjà mes justificatifs du privé que j'avais envoyé en arrivant en tant qu'agent C.
J'ai renvoyé la DSPP et mes justificatifs ce matin en recommandé. Le recommandé n'était pas nécessaire mais c'était plus pour me rassurer



Merci beaucoup Yul, j'ai également reçu cela hier soir et je me demandais si je devais envoyer mes fiches de paye d'avant la DGFIP étant faux externe aussi
d'autant plus qu'en terme d'échelons étant agent depuis peu, ça ne changera pas grand chose.



Dans le doute j'avais envoyé un mail à Clermont, ils m'ont répondu "Vous n'avez pas à fournir les pièces justificatives déjà fournies à l'entrée à la DGFIP et vous n'avez aucun document à faire remplir concernant les services faits à la DGFIP". Une bonne chose de moins à faire vu la quantité de documents que j'avais envoyé il y a 4 ans

AAFIP 2017
CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171822 par Ines95

Manon095 écrit: Ma gestionnaire EN me répond que c'est à moi de remplir l'état des services et qu'elle vérifiera et signera la partie employeur.
Je lui ai répondu que c'était à elle de tout remplir et que même elle peut m'envoyer un document état des services qui est créé par leurs bureaux.
J'ai eu raison de lui répondre que c'est à elle de faire tout ? Les anciens de l'EN vous le confirmez ? Je suis professeur des écoles donc c'est la DSDEN (inspection académique) qui s'occupe de moi niveau gestionnaire.


Bonjour Manon95

t'as bien raison, c'est à elle de le remplir. je viens de recevoir mon état des services après 20 jours d'attente et deux relances :pinch: il faut pas être pressé. même pour partir c'est difficile :silly:

Bon courage
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Ines95.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro, Manon095

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kujiamini1
  • Portrait de kujiamini1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171836 par kujiamini1

Ines95 écrit:

Manon095 écrit: Ma gestionnaire EN me répond que c'est à moi de remplir l'état des services et qu'elle vérifiera et signera la partie employeur.
Je lui ai répondu que c'était à elle de tout remplir et que même elle peut m'envoyer un document état des services qui est créé par leurs bureaux.
J'ai eu raison de lui répondre que c'est à elle de faire tout ? Les anciens de l'EN vous le confirmez ? Je suis professeur des écoles donc c'est la DSDEN (inspection académique) qui s'occupe de moi niveau gestionnaire.


Bonjour Manon95

t'as bien raison, c'est à elle de le remplir. je viens de recevoir mon état des services après 20 jours d'attente et deux relances :pinch: il faut pas être pressé. même pour partir c'est difficile :silly:

Bon courage



J'ai envoyé un mail à ma DPE mardi, mais toujours aucune réponse ....
Il vaut mieux que je relance par mail ou téléphone selon toi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KV049
  • Portrait de KV049
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171837 par KV049
Bonjour,

Reçu hier le mail pour la constitution du dossier avec 121 SD, 124 SD et la DSPP. Dans le mail ils indiquent juste de dater et signer le 121 SD et d'envoyer photocopie CNI et diplôme avant de le renvoyer mais je vois dans ce document qu'il est demandé différents autres éléments: extrait casier judiciaire, certificat d'un médecin, attestation JAPD. Savez-vous donc si nous devons juste respecter ce qui est demandé dans le corps du mail ( donc juste signer et dater le 121 SD avec copie CNI et diplôme) ou remplir nous-même le 121 SD et joindre TOUS les documents demandés dans le 121 SD ( soit copie CNI, diplôme, certificat médical avec 170 SD et 170 bis SD, attestation JAPD, bulletin n°2 du casier)? Par ailleurs, savez-vous où trouver le code direction et notre N° DGFIP ( à compléter en haut du 121 SD)?
Merci par avance.

Admis CFIP EXTERNE 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.