Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174971 par kisskoolgirl
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Vous savez comment ca se passe ensuite en local? On doit faire des voeux?! Ils prennent contact avec nous?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 3 mois #174972 par
Oui. Les directions déconcentrées vont prendre contact avec vous pour effectuer vos vœux en local.
Ensuite, en fonction des mouvements locaux de vos 1ères affectations, vous aurez ainsi vos futures affectations au sein des services ; ce qui déterminera d'ailleurs votre 2ème partie de la scolarité, à savoir le bloc fonctionnel.

Vous pourrez, quelques semaines après avoir connaissance de vos futurs services, prendre contact avec les chefs de poste et leurs adjoints, pour avoir connaissance de vos futurs postes au sein des services ; et si vous le pouvez lors des vacances d'hiver, prendre un petit moment pour passer voir vos futurs chefs et collègues.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleanor
  • Portrait de Eleanor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174973 par Eleanor
Réponse de Eleanor sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Bonjour j'ai eu mon premier voeux en relocalisé. Je suis satisfaite.
A l'origine, je visais perpignan, mais j'étais sûre de ne pas l'avoir en plus cette année le departement est fermé.

Et sinon, c'est si horrible que ça "centre de contact"?
Je serais en fiscalité pro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174974 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Et sinon, c'est si horrible que ça "centre de contact"?
Je serais en fiscalité pro.
 
Hello,

Content pour toi que tu obtiennes satisfaction géographiquement. C'est l'élément le plus important même si l'affectation locale détermine tes deux prochaines années.

Tu auras plus de détails de la part des internes de ton groupe à l'école mais ce sont des services peu appréciés. En tout cas, pour ceux ayant attrait à la fiscalité des particuliers. Il y a deux plages de téléphone par jour pour une durée totale quotidienne d'environ 4h30. En sus, il faut traiter des messages ayant essentiellement pour thématique le prélèvement à la source.
Il y a des collègues qui aiment et tant mieux.

Les centres de contact pour professionnels c'est tout récent. Je doute que tu puisses obtenir des retours d'expériences suffisamment pertinent. Il y a probablement des notes sur le fonctionnement sur l'intranet local d'où ils sont situés.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, , Eleanor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174975 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
C'est une question de goût à mon avis. Mais pour être honnête c'est une sacrée usine et puis faut surtout ne pas être rebuté par l'accueil téléphonique car 5h/jour.
C'est pas le boulot le plus intéressant mais pas le pire non plus :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, , Eleanor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.