Conseils mutuelle

  • unlimited22
  • Portrait de unlimited22
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162374 par unlimited22
Réponse de unlimited22 sur le sujet Conseils mutuelle
J'ai l'impression que Patou travaille à la MGEFI, déjà sur l'autre sujet .. à but non lucratif ou pas ne veut pas dire moins cher! Et se faire virer ça reste très rare quand même on ne peut pas juste se baser sur ça :huh:
Pour ma part j'ai moins de 30 ans, et je paie largement moins cher dans le privé avec de meilleures prestations.
Le mieux est que tu fasses un devis chez une assurance privée, avec les niveaux de remboursements souhaités et comparer avec la MGEFI (n'oublie pas le maintien de salaire qui est proposé par la MGEFI, pas forcément dans le privé).

Agent 2018
Contrôleur 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162376 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Conseils mutuelle

unlimited22 écrit: J'ai l'impression que Patou travaille à la MGEFI, déjà sur l'autre sujet .. à but non lucratif ou pas ne veut pas dire moins cher! Et se faire virer ça reste très rare quand même on ne peut pas juste se baser sur ça :huh:
Pour ma part j'ai moins de 30 ans, et je paie largement moins cher dans le privé avec de meilleures prestations.
Le mieux est que tu fasses un devis chez une assurance privée, avec les niveaux de remboursements souhaités et comparer avec la MGEFI (n'oublie pas le maintien de salaire qui est proposé par la MGEFI, pas forcément dans le privé).


On le sait bien que ça veut pas dire moins cher, mais les mutuelles du privé ne sont pas là pour faire du bénévolat mais pour gagner de l'argent.... pas la MGEFI...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162377 par Benhen
Réponse de Benhen sur le sujet Conseils mutuelle
Au delà du tarif qui n'est pas toujours très avantageux. Le service est vraiment médiocre. Voir les avis google...
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162378 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Conseils mutuelle

Benhen écrit: Au delà du tarif qui n'est pas toujours très avantageux. Le service est vraiment médiocre. Voir les avis google...


Bizarrement j'ai fait des comparatifs pour mon cas avec d'autres mutuelles et les tarifs étaient les mêmes voir plus cher, et hormis le personnel soignant qui rale parce que les délais de remboursements sont plus longs... jamais eu de soucis...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Patou68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162385 par Lexaeus
Réponse de Lexaeus sur le sujet Conseils mutuelle
Aux détracteurs de la MGEFI, citez vos mutuelles que vous dites ''meilleures''. Personnellement j'ai fait des devis ailleurs avec complément de salaire et je n'ai trouvé aucune mutuelle avec un tarif compétitif. Bien au contraire ça pique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.