Conseils mutuelle

  • Pollypocket
  • Portrait de Pollypocket
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163970 par Pollypocket
Réponse de Pollypocket sur le sujet Conseils mutuelle
Je ne vais rien ajouter de bien original mais le choix de votre mutuelle doit se faire selon les besoins que vous avez : dentaire, lunettes etc et faire un comparatif.
La MGEFI n'est en aucun cas obligatoire contrairement à ce qui vous sera plus que suggéré à l'ENFIP et toutes les mutuelles proposent le maintient de salaire, c'est un service avec supplément, à la MGEFI comme ailleurs. Prenez le temps de voir ce qui vous convient et pas d'inquiétude, tout sera expliqué une fois à l'école pour les éventuels changements de régime sécu.

Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800 :/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163975 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Conseils mutuelle

San-Liam écrit: Et sinon, la bascule sécu (et non mutuelle) entre la MGEN et la CPAM, ça se fait automatiquement ou on a des démarches à faire ?


La bascule sécu sera faite lors de ton RDV avec l'organisme mutuelle. Ce rdv est obligatoire pour faire la bascule, mais pour les prestations de la mutuelle ce ne sont que des propositions.

Lexaeus :De mon côté ma mutuelle est celle qui est mise en publicité par une femme que l'on nomme par un petit fruit rouge d'été et je n'ai aucun souci avec et j'ai eu le complément de salaire. Certes il faut faire certaines démarches, mais après pour moi c'était plus simple de faire tout cela et surtout moins cher. Une simple question de confort.

Sachez tous qu'on ne vous dira ni oui ni non pour une mutuelle. Parce que chacun voit midi à sa porte en terme de soin.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #164151 par Lexaeus
Réponse de Lexaeus sur le sujet Conseils mutuelle

Cathari86 écrit: Lexaeus :De mon côté ma mutuelle est celle qui est mise en publicité par une femme que l'on nomme par un petit fruit rouge d'été et je n'ai aucun souci avec et j'ai eu le complément de salaire. Certes il faut faire certaines démarches, mais après pour moi c'était plus simple de faire tout cela et surtout moins cher. Une simple question de confort.

Sachez tous qu'on ne vous dira ni oui ni non pour une mutuelle. Parce que chacun voit midi à sa porte en terme de soin.


Merci pour ton retour. Pour ma situation principalement axée sur les lunettes, ta mutuelle (assureur également), est bien plus couteuse que la MGEFI.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Lexaeus. Raison: Erreur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.