- Remerciements reçus 390
declaration des services publics et prives
- Fauvette
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Quand tu retourneras comme inspecteur et peut-être chef de centre tu feras bouger les choses, tu sauras déjà ce qui cloche dans ce serviceNetFlix écrit: Ben je n'avais pas d'état liquidatif dans le mail... De même que je n'ai pas de certificat d'exercice ou d'état de services à imprimer et à remplir.
Apparemment ma ddfip a envoyé la moitié des documents... :fou3lc
2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil
/ 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice
/ 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fauvette
-
-
NopNop écrit: Après la visite, il y a un truc a transmettre à l'administration ou le médecin se charge de tout envoyer ? ( Y compris la partie aptitude )
Moi le médecin a tout gardé et envoie le tout, questionnaire et enveloppe et état liquidatif que j'ai dû imprimer pour lui selon procédure et son rib pro selon procédure.
/ 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice
/ 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
MDR voilà on y croit ! Si seulement.....Fauvette écrit:
Quand tu retourneras comme inspecteur et peut-être chef de centre tu feras bouger les choses, tu sauras déjà ce qui cloche dans ce serviceNetFlix écrit: Ben je n'avais pas d'état liquidatif dans le mail... De même que je n'ai pas de certificat d'exercice ou d'état de services à imprimer et à remplir.
Apparemment ma ddfip a envoyé la moitié des documents... :fou3lc
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NopNop
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 192
Fauvette écrit:
NopNop écrit: Après la visite, il y a un truc a transmettre à l'administration ou le médecin se charge de tout envoyer ? ( Y compris la partie aptitude )
Moi le médecin a tout gardé et envoie le tout, questionnaire et enveloppe et état liquidatif que j'ai dû imprimer pour lui selon procédure et son rib pro selon procédure.
D'accord et tu as renvoyé quoi a ta direction ?
L'engagement de l'état ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fauvette
-
-
NopNop écrit:
D'accord et tu as renvoyé quoi a ta direction ?Fauvette écrit:
L'engagement de l'état ?
Rien du médecin. Sinon j'ai envoyé l'engagement des 5 ans au service de l'Etat par mail et l'ensemble des documents par courrier (mail reçu le jour de l'admission avec doc à envoyer avant le 23 juillet). Et maintenant j'ai encore le DDSP à faire remplir et envoyer.