- Remerciements reçus 110
declaration des services publics et prives
- Paul1449
- Assidu ·
MadameA écrit: Comme San-Liam, je n'ai absolument rien reçu pour le moment depuis le courriel pour ADEL et le choix de l'ENFiP : je l'indique pour ceux qui seraient dans le même cas et se poseraient des questions.
Bonjour Madame A,
Vous n'avez rien reçu concernant le dossier d'admission au concours et la Déclaration des Services Publics et Privés (DSPP) ? Ce mail est normalement envoyé par des Directions régionales (DRFIP) ce qui pourrait expliquer les écarts de délais entre chaque candidat...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Didof
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 44
- Paul1449
- Assidu ·
- Remerciements reçus 110
Didof écrit: Comment fait-on, quand on doit renvoyer le dossier DSPP et les autres documents avant le 20 aout en sachant que je ne pourrai pas avoir le certificat d'exercice rempli avant fin aout car les gens sont en congés ?
Bonjour Didof,
N'hésitez pas à vous rapprocher de l'ENFIP par mail afin de leur expliquer votre problème et qu'une solution soit trouvée rapidement :
enfip.ppr@dgfip.finances.gouv.fr
Concernant les DSPP, de par mon expérience d'agent C, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas vraiment de "date butoir". En fonction du cas de chacun, les dossiers peuvent être acceptés y compris en dehors des délais fournis.
- NopNop
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 192
Pour ceux qui ont reçu la DSPP vous êtes de quel département ?
- MadameA
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 336
Je n'ai en effet reçu ni l'un, ni l'autre.Paul1449 écrit:
MadameA écrit: Comme San-Liam, je n'ai absolument rien reçu pour le moment depuis le courriel pour ADEL et le choix de l'ENFiP : je l'indique pour ceux qui seraient dans le même cas et se poseraient des questions.
Bonjour Madame A,
Vous n'avez rien reçu concernant le dossier d'admission au concours et la Déclaration des Services Publics et Privés (DSPP) ? Ce mail est normalement envoyé par des Directions régionales (DRFIP) ce qui pourrait expliquer les écarts de délais entre chaque candidat...
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021