- Remerciements reçus 80
declaration des services publics et prives
- savate
- Auteur du sujet
- Assidu ·
je m'adresse aux faux externes, j'ai reçu un mail pour la déclaration des services publics. Or déjà agent c, depuis 2 ans, doit on renvoyer tous les docs que nous avons fourni en entrant à la dgfip en tant qu'agent c?
J'ai tel à l'enfip ce matin, la personne n'a pas su me renseigner directement, elle à pris mon tel,
Avez vous de votre coté la réponse?
Merci
AAFIP JUIN 2018
ADMISE CFIP 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- irony37
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 292
Il faut également fournir, les fiches de paye pour le travail effectué dans le secteur privé, avec le contrat de travail.
- Patou68
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 363
savate écrit: Bonjour à tous,
je m'adresse aux faux externes, j'ai reçu un mail pour la déclaration des services publics. Or déjà agent c, depuis 2 ans, doit on renvoyer tous les docs que nous avons fourni en entrant à la dgfip en tant qu'agent c?
J'ai tel à l'enfip ce matin, la personne n'a pas su me renseigner directement, elle à pris mon tel,
Merci
La DGFIP a déjà tout si tu es déjà fonctionnaire dans notre ministère, demande confirmation à tes RH, c’est leur boulot
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
- Pi
- ·· Bien assidu ··
- Remerciements reçus 157
Si on fait partie d'une autre administration, on doit leur demander un état de service également, mais à leur propre en-tête ?
CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)
IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...
Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
- Cocorio
- Assidu ·
- Remerciements reçus 168
savate écrit: Bonjour à tous,
Merci
Normalement tu dois juste remplir la fiche DSPP mais sans refournir tous les contrats et fiche de paie (déjà transmis quand tu es entré C).
Tout est précisé dans la fiche jointe au mail.
C'est l'échelon C qui déterminera la reprise d'ancienneté pour l'échélon B (Par exemple si tu es AAFIP 2ème classe échelon 3, tu entres directement échelon 2 en contrôleur 2ème classe).
www.fo-dgfip.fr/documents/ReclassementCenB2020.pdf
2020