RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

• Deunan
  • Portrait de Deunan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #161056 par Deunan
Entre l’inconvénient de porter un masque assis pendant 6 heures de cours (soit moins que n'importe quel médecin/soignant en service à l'hôpital et en mouvement) et la difficulté d'être assidue sur une formation à distance après le premier mois (même en étant hyper motivé, c'est très loin du télétravail où tu utilises des connaissances déjà acquises, la discipline à avoir pour compenser le manque d'échanges directs est bien plus forte qu'aux révisions pour le concours), je recommande l'inconvénient du masque à 100% (en plus il y a des modèles sympas technologiquement qui arrivent sur le marché qui seront moins chers sur la durée et confortables).

Faire du troll sur les personnes fragiles n'est pas constructif. :huh:

Pour ceux qui recherchent leur motivation disparue pendant la téléformation, je crois qu'elle est partie à la Barbade avec la mienne. :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pollypocket, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #161076 par Yonji

Deunan écrit: Entre l’inconvénient de porter un masque assis pendant 6 heures de cours (soit moins que n'importe quel médecin/soignant en service à l'hôpital et en mouvement) et la difficulté d'être assidue sur une formation à distance après le premier mois (même en étant hyper motivé, c'est très loin du télétravail où tu utilises des connaissances déjà acquises, la discipline à avoir pour compenser le manque d'échanges directs est bien plus forte qu'aux révisions pour le concours), je recommande l'inconvénient du masque à 100% (en plus il y a des modèles sympas technologiquement qui arrivent sur le marché qui seront moins chers sur la durée et confortables).

Faire du troll sur les personnes fragiles n'est pas constructif. :huh:

Pour ceux qui recherchent leur motivation disparue pendant la téléformation, je crois qu'elle est partie à la Barbade avec la mienne. :whistle:

Qu'est ce que tu fais à Bridgetown ?

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• Rocks D Xebec
  • Portrait de Rocks D Xebec
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #161124 par Rocks D Xebec
Réponse de Rocks D Xebec sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Je voulais vous demander pour la visite chez le médecin quelles pièces avez vous pris en plus de celles indiquées dans le mail à savoir l'état liquidatif, et le questionnaire ? Je préfère être sûr de ne rien oublier.

Bon week end à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #161133 par lilian

BobLeponge écrit:

lilian écrit:

Fauvette écrit: Oh c'est pas vrai sur solidaire finances publiques il est écrit : les stagiaires devront être masqués, pas le formateur et ils devront désinfecter leur place.
Déjà que je supporte pas le masque 5 min, j'ai l'impression d'étouffer, raison pour laquelle je ne vais presque plus dans les magasins sauf nécessité...:( alors 3h j'imagine même pas :pinch: Alors dans ce cas là je préfère une formation en distanciel.
A mon boulot actuel heureusement pas besoin de le mettre, on a un plexiglass. Je me sens mal, pourquoi ils nous mettent pas à plus d'1 mètre et bas les masques.
Ils veulent qu'on mette un masque à vie? il va pas disparaitre le coronavirus ...

Je te rejoins à 100% !
Rien que pour le masque, je préfèrerais être entièrement en distanciel, mais dans ce cas, qu'ils préviennent avant, pour éviter de louer un appart pour rien !
Covid ou pas, on ne va quand même pas porter un masque à vie !!! Ils n'avaient qu'à faire ce qu'il fallait à temps au lieu de nous imposer des contraintes insupportables maintenant !
D'autant plus que le masque ne servait d'abord à rien ou était trop difficile à mettre (fallait bien justifier le manque de masques) et maintenant, il faudrait presque dormir avec !
:fou3lc

Oh mon dieu, porter un masque, qu'est-ce que c'est terrible, mon dieu!!!
Les médecins ils font comment depuis 4 mois d'après vous pour soigner des chochottes pareilles??
Restez chez vous alors

Franchement, BobLeponge, parfois il vaut mieux ne rien dire...c'est effectivement une réponse digne d'un fan de ce dessin animé...
Le niveau de ce forum serait-il en train de sombrer ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mirabel, Fauvette

• Matysse
  • Portrait de Matysse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #161135 par Matysse
Réponse de Matysse sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Bonjour,
Personnellement, ce qui me fait peur, c'est de voir arriver en service des gens qui ne veulent pas respecter les règles.
Pour moi il n'y a pas de débat : s'il faut mettre le masque, il faut le mettre point.
Comment allez-vous accepter les consignes de vos supérieur si le simple fait de porter un masque pour protéger ne vous convient pas.
J'avoue que je ne comprends pas. Nous ne sommes pas médecin ni au gouvernement, nous devons juste respecter les règles sinon faites de la politique pour avoir un pouvoir décisionnel.
Partir sur le débat "on ne nous dit pas la vérité" puis "les vaccins c'est mauvais" n'est pas nécessaire je pense ...
Je n'aime pas porter de masque mais malheureusement je n'ai pas le choix donc essayons de voir le positif, nous avons réussi le concours et allons bientôt commencer la formation :)
Bonne journée à tous

Admise Agent en 2018 et contrôleur en 2020
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Matysse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Pollypocket, Yonji, NetFlix, Shoda et 12 autres personnes ont également dit merci.