Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154515 par Dgfipdgfip
Ça n'a rien à voir ce que tu dis.

Heureusement que chacun peut donner son avis mais honnêtement quand je me connecte sur le forum c'est justement comme tu dis avoir des infos pertinentes, nouvelles. Par exemple "marseille" quand il a posté le truc des syndicats et comme quoi il a reçu le mail de l'Enfip, CA c'est des infos intéressantes.J'ai pas envie de brasser 50 pages remplies de questions lunaires. Genre "j'ai pas reçu le mail je fais quoi vous pensez ils vont m'oublier??" "ah bon c'est passible de prison si j'ai pas mon attestation ??" "Ils vont prendre les 800 meilleures notes à mon avis vous en pensez quoi ??" " Je vais suggérer à l'Enfip de reporter l'oral".

Des trucs irrationnels en somme. Bref c'est toi qui prend les gens de haut avec ton post mais bon en vrai je m'en fou, ton avis sur moi ne m’intéresse pas. J'espère même que tu l'auras le concours.




JOE662 écrit: moi je préfère taffer avec des gens qui sont pleins de doutes, que de personnes qui se pensent intelligentes, remplies de certitudes et qui sont en réalité des bons à rien en tout, n'étant rien et se croyant tout, avec une opinion démesurée de leur petite personne sans intérêt... Je parle pas pour Chitdunderkois qui a l'air d'être une personne remarquable, respectable donc respectée, mais pour DGGFIIPPP, TITI31.... j'ai beau chercher des qualités en vous lisant, mais en vain, je n'en trouve toujours pas...

On est pas sur ce tchat pour critiquer les uns et les autres qui n'est que le reflet de la bassesse d'esprit qui s'exprime, qui en plus d'engendrer une ambiance glauque, gênante et inutile, étouffe toutes les intelligences lucides comme les esprits qui se posent des questions légitimes quant à leur avenir ( que j'espère brillant)...

Vous qui vous vous sentez tant fort, posez-vous la question : pourquoi êtes vous en C? ( enfin dans le fond je le sais,et je m'en fous royalement...car c'est votre vie)...Mais évitez de critiquer inutilement autrui et regardez-vous plutôt dans une glace, si possible avec un sourire spirituel détaché et élégant qui créera peut-être un début de réflexion de remise en question de votre petite personne...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Niaxu, Liv.76, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • moomoot35
  • Portrait de moomoot35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154517 par moomoot35

JOE662 écrit: moi je préfère taffer avec des gens qui sont pleins de doutes, que de personnes qui se pensent intelligentes, remplies de certitudes et qui sont en réalité des bons à rien en tout, n'étant rien et se croyant tout, avec une opinion démesurée de leur petite personne sans intérêt... Je parle pas pour Chitdunderkois qui a l'air d'être une personne remarquable, respectable donc respectée, mais pour DGGFIIPPP, TITI31.... j'ai beau chercher des qualités en vous lisant, mais en vain, je n'en trouve toujours pas...

On est pas sur ce tchat pour critiquer les uns et les autres qui n'est que le reflet de la bassesse d'esprit qui s'exprime, qui en plus d'engendrer une ambiance glauque, gênante et inutile, étouffe toutes les intelligences lucides comme les esprits qui se posent des questions légitimes quant à leur avenir ( que j'espère brillant)...

Vous qui vous vous sentez tant fort, posez-vous la question : pourquoi êtes vous en C? ( enfin dans le fond je le sais,et je m'en fous royalement...car c'est votre vie)...Mais évitez de critiquer inutilement autrui et regardez-vous plutôt dans une glace, si possible avec un sourire spirituel détaché et élégant qui créera peut-être un début de réflexion de remise en question de votre petite personne...


Voilà ça résume également le fond de ma pensée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • OWAN
  • Portrait de OWAN
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154518 par OWAN

newtiti37 écrit:

OWAN écrit: Comment ça puni par la loi? il me semble que le service militaire OBLIGATOIRE avait été supprimé?
quel autre document on peut fournir?


Essaie avec un certificat de bonne conduite ou essaie de voir avec l'armée du salut pour obtenir une attestation.

:jesors:


L'armée du salut?! qu'est-ce qu'une organisation humanitaire vient faire dans un concours public
De toutes les façons, qu'on tu n'as pas ce document, tu ne l'as pas un point c'est tout. Les lauréats du C qui ne l'ont pas fournis ne se sont pas vu retirer le bénéfice du concours et c'est pareil pour ts les concours. De 1997 (suppression du SMO) à 2002 (parcours citoyen), il y a des générations qui ne fourniront pas ces documents
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 3 semaines #154519 par

OWAN écrit:

newtiti37 écrit:

OWAN écrit: Comment ça puni par la loi? il me semble que le service militaire OBLIGATOIRE avait été supprimé?
quel autre document on peut fournir?


Essaie avec un certificat de bonne conduite ou essaie de voir avec l'armée du salut pour obtenir une attestation.

:jesors:


L'armée du salut?! qu'est-ce qu'une organisation humanitaire vient faire dans un concours public
De toutes les façons, qu'on tu n'as pas ce document, tu ne l'as pas un point c'est tout. Les lauréats du C qui ne l'ont pas fournis ne se sont pas vu retirer le bénéfice du concours et c'est pareil pour ts les concours. De 1997 (suppression du SMO) à 2002 (parcours citoyen), il y a des générations qui ne fourniront pas ces documents


C'était de l'humour.
Sinon, concernant le certificat de participation à la JAPD, comme l'a bien dit Chtidunkerkois, il n'est à fournir que si vous avez moins de 25 ans (article L.114-6 du code du service national).
Si tu as moins de 25 ans et que tu n'es plus en possession dudit certificat, tu peux demander, avant la date anniversaire de tes 25 ans (par courrier ou courriel) une attestation de situation au centre du service national dont tu dépends (celui de ton département de recensement) ou à celui proche de ton lieu de résidence, en accompagnant ta demande d’une copie de ta carte nationale d’identité ou de ton passeport.
Le sujet a été verrouillé.
  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154520 par Madina
Bonjour
Je viens juste voir les messages par ra rapport au mail
Je n’ai pas vraiment compris ce qui se passe . Désolée quelqu’un pourrait il m’elucider? Je n’ai pas reçu de mail pour l’instant!!!
A propos de la situation sanitaire ça commence à se calmer un peu dans l’Est
Redoublons de vigilance restez encore un peu à la maison
Ça ira
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, , NetFlix
Le sujet a été verrouillé.