Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • Grenth
  • Portrait de Grenth
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154499 par Grenth
J’ai 26 ans et ils me l’ont demandé pour agent et là pour contrôleur. Il faut fournir le document prouvant que tu as fait la JDC ( qui est toujours obligatoire puisque ma petite cousine vient de la faire )

Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154500 par chtidunkerquois

Grenth écrit: J’ai 26 ans et ils me l’ont demandé pour agent et là pour contrôleur. Il faut fournir le document prouvant que tu as fait la JDC ( qui est toujours obligatoire puisque ma petite cousine vient de la faire )

*

et bien tu peux vérifier ce n'est plus obligatoire de le fournir si t'as plus de 25 ans.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154501 par Titi31200
Hé bien pour des potentiels futurs controleurs vous faites flipper.
En fait à part quelques un qui postent ici, les autres vous êtes pathétiques par vos questions à 2 balles. Vous avez reussi à faire 139 pages de merde et là vous recommencez...
Et dire que je vais peut-être être sous les odres de certain, ça fait flipper !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, Liv.76, meliponoy et 14 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154502 par Dgfipdgfip
Merci.

Titi31200 écrit: Hé bien pour des potentiels futurs controleurs vous faites flipper.
En fait à part quelques un qui postent ici, les autres vous êtes pathétiques par vos questions à 2 balles. Vous avez reussi à faire 139 pages de merde et là vous recommencez...
Et dire que je vais peut-être être sous les odres de certain, ça fait flipper !!!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.
  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154503 par J-rondin

Titi31200 écrit: Hé bien pour des potentiels futurs controleurs vous faites flipper.
En fait à part quelques un qui postent ici, les autres vous êtes pathétiques par vos questions à 2 balles. Vous avez reussi à faire 139 pages de merde et là vous recommencez...
Et dire que je vais peut-être être sous les odres de certain, ça fait flipper !!!


Je crois que tu exprimes la pensée de beaucoup de personnes en disant ça ! Entre les chouineurs, les aigris, les pessimistes et les angoissés, ça donne des sujets bien stériles...

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, NetFlix, BYBY
Le sujet a été verrouillé.