- Remerciements reçus 977
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
On aura les résultats du sondage quand ? J'ai répondu exprès !!!AS86 écrit: Non mais ça devient très grave. Ils ont même créer un site avec un sondage.
Et ils sont content en plus :bravo2:
C'est juste que je commence à m'ennuyer du manque de prise de décision. Donc à défaut de se lamenter j'invite les candidats à donner leur avis sur ce qu'ils pensent qu'il va advenir de cet oral compromis
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
JOE662 écrit: j'avais investi 10 euros dans une cravate...mais bon, ce n'est pas de l'argent foutu en l'air, je la mettrai certainement pour les grandes occasions, si grandes occasions il y a...
Tu pourras t'en resservir à ton prochain oral d'inspecteur
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
JOE662 écrit: l'oral ne sert à rien, il est même le point faible du concours au niveau de l'iimpartialité, un jury de 2 personnes qui préjuge notre présentation physique, notre CV, notre réponse sur nos qualités et défauts, les divers missions de la DGFIP et des MES qui ne servent à rien..
L'école des finances est plus à même de juger si on fera ou pas un bon contrôleur, le jugement ne se fera pas sur 20 minutes et sur des réponses préfabriquées, mais sur la durée...
.
Tu ne devais pas partir ? et l'oral sert à la DGFIP d'éviter de recruter des gens comme toi
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !