- Remerciements reçus 7294
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Marseille écrit: Quel est l'intérêt de la DGFIP de prendre tout le monde et non pas les 801 premiers à l'écrit? ( Dans le cas où les oraux ne peuvent pas se dérouler)
On verra bien comment ça se passe les prochaines semaines
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
Yonji écrit:
Marseille écrit: Quel est l'intérêt de la DGFIP de prendre tout le monde et non pas les 801 premiers à l'écrit? ( Dans le cas où les oraux ne peuvent pas se dérouler)
Meme si le premier ministre ne semble pas vouloir le dire, on s'oriente vraiment pas mal vers un bac en contrôle continue uniquement. Je sais qu'on ne le saura pas rapidement mais à mon avis l'oral est déjà fortement compromis
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
C'est tellement long; je n'y crois plus. Pour moi, c'est comme s'il était déjà fini; sans résultat.
Mais bon, ce n'est qu'un ressenti.
Je ne suis plus motivée là.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Chalendil écrit:
Yonji écrit:
Meme si le premier ministre ne semble pas vouloir le dire, on s'oriente vraiment pas mal vers un bac en contrôle continue uniquement. Je sais qu'on ne le saura pas rapidement mais à mon avis l'oral est déjà fortement compromis
Oui, à mon avis, ce sera du contrôle continu
- Yonji
-
- ONEpiece
-
nathdur22 écrit: Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais j'ai le sentiment que ce concours "est mort".
C'est tellement long; je n'y crois plus. Pour moi, c'est comme s'il était déjà fini; sans résultat.
Mais bon, ce n'est qu'un ressenti.
Je ne suis plus motivée là.
Il faut patienter un peu. Et au final, peut être Dante092 aura raison, en tout cas, j'ai envie d'y croire